Jonathan66
Excuse moi de dire ça mais vous savez pas s'il y aura une Ubuntu Party a Perpignan? Merci d'avance.
huats
Jonathan66 : Je n'ai pas entendu parler de ça. Mais si il doit en avoir une, elle sera annoncé sur le site www.ubuntu-fr.org
huats
En ce qui concerne les installation, nous allons plutot proposer du karmic c'est sur, puisque ce sera la dernière version stable... Après si pour un besoin spécifique, quelqu'un a besoin d'une autre version (hardy pour LTS par exemple), il n'y a aucun soucis du moment que cette version est toujours supportée...
Mais encore une fois la partie "Installation" ne représente qu'une partie des activités de la journée... Plusieurs intervenants de renom vont venir parler / présenter leurs activités...
babyboombros
Salut gentil_philou,
Tu demandes :"- comment facilement recuperer des cd et dvd Ubuntu de toutes versions pour distribuer pendant l'install-party ???"
Va voir
http://ftp.osuosl.org/pub/ubuntu-releases/
A plus
Ayral
Bonjour
Le 5 décembre c'est un jeudi ? En ce cas le matin pourquoi pas ? L'après midi j'ai le club informatique du 3ème âge, je suis retraité de puis 15 jours. Et je suis en train de tenter de les faire passer à Ubuntu. Il y en a qui sont un peu âgés pour aller faire les malins à Toulouse. En ce cas je ferai une install party à ma sauce sur le club, ou alors je l'aurai déjà faite avant! Jeudi prochain déjà j'essaie de faire passer la machine du club (sous vista pour le moment) en dual boot . On va rire. Ça fait drôle de se trouver en quelques jours de prof avec des gamins de 14 à 20 ans avec des papys de 60 à 78 ans. Bon en même temps, je serai papy le mois prochain...
People613
Bonjour a tous...
Je serai là. avec mon ordi... (je veux pas rater l'occasion d'avoir un Ubuntu sans bug, non sans dec!)
Donc deux participants de plus, oui deux et pas un car je n'ai rien rectifié apres mon post! Vous m'avez bien fait rire avec vos histoires de version corrigées ou pas:lol:
Cordialement,
People613
mydjey
@ Ayral
Super initiative !!
En début d'année pendant "libre en fête" je suis allé à une après midi "libre", il y avais que des gens de + de 60 ans, ils utilisaient tous ubuntu ou étaient en train d'apprendre.
Ca fait tout bizarre d'entendre des gens de cette âge dire: "Et toi t'utilise quoi pour télécharger des logiciels, synaptics ou ajouter/supprimer ?..."
En tout cas ça fait plaisir de voir que les retraités s'intéresse à Linux.
Allez je vous laisse revenir au sujet de départ.
huats
Désolé mais le 5 décembre c'est un samedi.
Ayral
huats a écritDésolé mais le 5 décembre c'est un samedi.
Anéfé, bon je serai plus libre, c'est le cas de le dire.
Mandafel
J'aimerai bien venir ! Auriez-vous l'adresse exacte ?
dubed1505
Bonjour,
J'essaierai aussi de venir... Je m'arrangerai avec mon école 🙂
Mandafel
L'adresse c'est bien : 2, Rue Charles Camichel, 31000 Toulouse ?
lionelp
Mandafel:oui, c'est bien l'adresse de l'ENSEEIHT.
pasa88
Il y a des chances que je vienne... histoire de mettre a jour mes connaissances. 🙂
Tomzz
Bonsoir,
Si je peux me libérer (pas sûr ), je viendrai aussi.
dimebagdamien
Je serais dispo pour venir aussi, j'utilise actuellement la 9.04 en serveur LTSP avec des terminaux.
Green-Horse
Salut
je suis nouveau à Toulouse ce sera ma première ubuntu party par içi !
j'espère qu'en temps qu'utilisateur de mac (powerpc g4) je serai pas exclu, mais en minorité surement !
Pour voir si je peux me rendre utile pour la rencontre, le mieux serait une petite visite sur le site de Toulibre ? je promet rien non plus ...
Bonne idée cette rencontre en tous cas.
Silvering
Exelent je n'ai jamais participé à une Ubuntu Party! Je serais présent avec 4 autres pots! A bientôt!
draco31.fr
Est-ce que l'on en sait un peu plus sur le déroulement de la journée ?
Install party le matin, conférence l'après midi ... ?
huats
En ce qui concerne le programme il sera normalement publié assez rapidement. Mais normaement l'install party et les conférences auront lieu en parallèle dans des salles différentes. La Party devrait être limitée au samedi après midi.