Tomzz a écrit@draco31.fr je crois qu'on s'est mal compris, je dis que si je peux venir, lors l'événement Ubuntu Party Toulouse du 5 Décembre, et si cela est possible (je n'en sais rien c'est la première fois que je viendrais et je ne sais pas comment ça fonctionne), je veux bien filer un coup de main à
@mc31100.
Je pensais que tu voulais l'aider pendant la prochaine rencontre Toulibre ... vu que mc31100 ne semble pas souhaiter apporter son PC à l'Install Party du 5 décembre.
Je ne sais pas combien il y a aura de bénévole qui répondrons à l'appel pour le 5/12, mais dans l'idéal il serait préférable de garder la place pour ce qui feront les install toute l'après-midi. Cela dit, s'il reste de la place, rien ne vous empêche de faire votre install dans un coin de la salle :lol:
(Mais une soirée Toulibre me semble une meilleure solution)
Par ailleurs, un fil séparé pourrait permettre à mc31100 qu'on lui donne des conseils d'ici là.
Tomzz a écritAprès comme j'ai dit je ne sais pas comment ça fonctionne, je proposais ça parce que je ne peux pas m'engager (donc difficile de proposer mon aide à l'organisation) mais si je suis là j'aimerai pouvoir donner un coup de main.
Voir le message de huats juste au-dessus, et ma réponse du 9/11 encore plus haut 😉
Même si nous essayons de recruter un maximum de bénévole, nous souhaitons aussi avoir des personnes "fiables".
Propose ta contribution sur la liste Toulibre-orga en spécifiant que tu n'es pas sûr d'être libre, et en nous prévenant la veille (au minimum) si tu as un empêchement, ainsi nous n'aurons pas de mauvaises surprise le jour J :cool: