[supprimé]
J'en doute pas, mon seul message étant dans l'éphémère cela ne m'inquiète pas trop (puis même si..). 🙂
Merci merci. 🙂
[supprimé]
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer mon compte svp.
Merci.
[supprimé]
pouvez-vous supprimer le mien aussi svp. ce compte ne m'ai plus utile. merci pour l'aide que vous m'avez fournie lorsque j'en avais besoin.
[supprimé]
Bonjour, idem: j'aimerai disparaitre de ce site. Je suis passé sous Arch il y a plusieurs années.
Merci et bonne continuation !
[supprimé]
Pourriez-vous faire de même pour ce compte ? Merci 🙂
[supprimé]
Bonjour,
En raison d'un grand nettoyage de printemps, pourriez vous supprimer mon compte SVP?
[supprimé]
Bonjour,
En contrôlant un peu ma visibilité sur internet, j'ai retrouvé ce compte qui ne me sert pas du tout.
Pouvez vous le supprimer et anonymiser ?
Merci beaucoup.
[supprimé]
merci de supprimer mon compte
saley mato
j'aimerai aussi kon supprime mon compte mai j'ai besoin du mot de passe, pardon gardez le pour moi 😃
xabilon
Pardon ? Si on supprime ton compte il n'y a plus de mot de passe, puisque plus de compte.
Et ton mot de passe, il n'y a que toi qui le connaît.
[supprimé]
bonjour,
Comme certaines personne, j'essaye de nettoyer mon nom référencé sur la toile.
Pouvez vous supprimer mon compte ubuntu (je ne m'en sers plus depuis un moment, et j'ai mon nom en info personnelle que je n'arrive pas à supprimer (je ne le trouve pas dans les params en plus ...)🙁
[supprimé]
Bonjour,
je souhaiterais aussi voir mon compte disparaître, après un détour chez Debian. J'ai trouvé ma Distribution : Fedora KDE !
Merci pour tout ! Vous m'avez fait croire en UNIX et en Mac OS X, sans vous je n'aurais pas voulu devenir informaticien et quitter mon lycée pour approffondir mes connaissances !
@+
Retrouvez-moi sur le forum de fedora-fr.org !
[supprimé]
Bonsoir à tous,
Pourriez-vous supprimer mon compte ?
Bonne soirée et merci à vous et à Ubuntu pour tout.
[supprimé]
Bonsoir à tous,
Je demande également la suppression de mon compte SVP.
Ubuntu m'a mis le pied à l'étrier GNU/Linux, et j'ai changé de distribution depuis. Les dommages sont faits, mais je n'ai plus d'activité sur le forum depuis bien longtemps, il est temps de partir ^^.
Encore merci pour cette distribution et tout ce qu'elle m'a fait découvrir. Et un grand merci à la communauté pour l'aide qu'elle m'a apportée.
[supprimé]
Bonjour,
N'ayant plus de soucis sur Ubuntu et ne repassant jamais par ce forum, pouvez vous supprimer mon compte svp?
Merci !
[supprimé]
bonjour xabilon,
peux-tu supprimer ce compte piraté sur le forum américain.
merci.
nesthib
ubuntu-fr.org n'a aucun accès aux forums ubuntuforums.org. Veux-tu supprimer ton compte sur le forum ubuntu-fr.org ? Il y a très peu de risque pour ton compte ici, tu peux simplement changer le mot de passe dans
ton profil.
[supprimé]
Svp supprimer mon compte inutile.
Merci
Lui-meme
[supprimé]
Merci de supprimer mon compte, merci au
http://forum.ubuntu-fr.org a ses users et à la doc.
[supprimé]
nesthib a écritubuntu-fr.org n'a aucun accès aux forums ubuntuforums.org.
Veux-tu supprimer ton compte sur le forum ubuntu-fr.org ? Il y a très peu de risque pour ton compte ici, tu peux simplement changer le mot de passe dans
ton profil.
Oui, je veux supprimer mon compte sur ubuntu-fr.org.