yann_001
nesthib a écrit
Prends le temps de réfléchir avant de demander la suppression car il n'y a pas de retour possible 😉
J'ai réfléchi et je veux que mon compte soit supprimé. Je ne reviendrai pas. Merci nesthib 😉
david96
Demande à garder le pseudo, c'est important, si tu as donné des coups de mains, des conseils, etc… il est important de savoir qui en est l'auteur. Ça sera une question de respect et de reconnaissance envers toi par rapport au temps et au travaille que tu as fourni.
Ceci dit, si tu veux l'anonymisation, ton choix. sera respecté ; réfléchie bien.
Édite : j'ai remplacé la virgule par le point-virgule, détail important. 😉
PPdM
david96 a écritDemande à garder le pseudo, c'est important, si tu as donné des coups de mains, des conseils, etc… il est important de savoir qui en est l'auteur. Ça sera une question de respect et de reconnaissance envers toi par rapport au temps et au travaille que tu as fourni.
Ceci dit, si tu veux l'anonymisation, ton choix. sera respecté ; réfléchie bien.
Édite : j'ai remplacé la virgule par le point-virgule, détail important. 😉
Je plussoie
NaughtyLuce
Coup de tabac, coup de tête.
Demain il fera jour, yann.
david96
Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout… :cool:
yann_001
NaughtyLuce a écritCoup de tabac, coup de tête.
Merci mec. 😉
david et pépé de Marseille je suis plus connu sous le pseudo de Vikin et là si je demande la suppression de mon compte sait que je n'ai d'absolument pas l'intention de revenir.
Vous avez mon mail donc on pourra toujours discuter. Et un de ces jours je passerais dans votre coin et on irai boire un verre ensemble. 😉
moko138
Yann, il me semble que, cette fois, tu te montes le bourrichon presque tout seul.
yann_001
C'est vrai que je vous aime bien et xabilon aussi donc ça me me chier de partir. Je fais le pour et le contre.
Cela dit même si je me fais traiter de connard par certains, de voir que quelques personnes m'apprécient. Le marseillais m'a même envoyé un mail. Ça fait plaisir.
En plus j'aime bien xabilon.
david96
Bon, bâ tu restes, et puis tu sais ce que disent les anciens que nous deviendrons ou que nous sommes déjà ?
« La nuit porte conseil »
Édite : sinon, c'est vrai, Xabilon, c'est le meilleur. :cool: bien qu'il reste fidèle à un avatar complètement nase. 😛
yann_001
Oui je reste. je vous adore les mecs. Toi, pépé, PPdm, nesthib, xabilon m'avaient soutenu. Merci les mecs.
david96
\o/
NaughtyLuce
yann_001 a écritNaughtyLuce a écritCoup de tabac, coup de tête.
Merci mec. 😉
Comment ça, "mec"?
Tu sauras que les filles aussi utilisent linux 🙂
Et puis, tout de même, Luc
e, ce n'est pas Luc ni Lucas!
[supprimé]
Bonsoir
Serait-ce possible de supprimer mon profil ? j'estime m'être assez amusé sur ce forum notamment avec ma dernière contribution pocketvox qui restera pour moi mon plus bel achèvement pour Ubuntu.
Au revoir
[supprimé]
Bonjour, je vous demande de bien vouloir supprimer mon compte. Merci.
Sir Na Kraïou
(big brother suit ce topic)
xabilon
Big Brother n'a pas vu qu'il y avait aussi le le #493 😛
Sir Na Kraïou
J’attendais une confirmation par mail. 😛
[supprimé]
Bonsoir,
Pourriez-vous supprimer mon compte et anonymiser les messages.
Merci.
sergeG75018
Juste pour mon info personnelle, ça sert à quoi de supprimer un compte?
[supprimé]
Bonjour, je vous demande de bien vouloir supprimer mon compte.
Merci.