MonsieurGuiks a écrit@kalunux : Je t'ai fait un email pour une demande. Tu es libre (ou non) d'accepter ! Pour ce foutu logiciel j'ai uniquement voulu aider rien de plus, j'ai expliquer la méthode que j'ai employé rien de plus. Si elle n'est pas bonne très bien que l'on m'explique pourquoi... Et que l'on m'explique comment aborder les gens si ma manière n'est pas bonne mais venir comme ça avec les gros sabots non quoi !
Ce n'est pas ta manière qui est en cause, mais la sienne, en dehors de ça, quand je coince sur certains fils je n'hésite pas a l'appeler a la rescousse.
Un forum n'est pas UNE personne, mais UN ENSEMBLE de personnes, plus ou moins aptes a communiquer leurs savoirs, certains sont plus doués que d'autres, en matière de communication ou de technique, mais condamner un ensemble sur un me semble une erreur de jugement.
Vu ton implication, je trouve dommage que tu te retires comme cela.
Quand on veut participer, il faut accepter, parfois, que l'on ne peu s'entendre avec tous, et c'est fort heureux qu'il en soit ainsi, les conflits font souvent progresser les causes, remettent en questions nos certitudes, et mettent a l’épreuve notre suffisance (nous en avons tous même si il est difficile de l'admettre).