[supprimé]
Bonjour,
Merci de bien vouloir supprimer et anonymiser mon compte.
Cordialement.
[supprimé]
Bonjour,
Je souhaiterais aussi une suppression et anonymisation de mon compte.
Merci d'avance
[supprimé]
Merci de bien vouloir supprimer et anonymiser mon compte.
[supprimé]
Bonjour slasher-fun j'aimerais supprimer mon compte ubuntu-fr. Pourrais-tu le faire STP, ainsi qu'anonymiser mes messages ? Merci !
[supprimé]
Bonjour,
Je souhaite supprimer mon compte et anonymiser mes anciens messages.
Merci pour votre aide.
[supprimé]
Bonjour, je souhaite supprimer mon compte, en vous remerciant pas avance. Cordialement
[supprimé]
Bonjour,
Je souhaite également faire supprimer mon compte.
Merci beaucoup
[supprimé]
Hello, j'aimerais supprimer et anonymiser mon compte s'il vous plaît.
Et au revoir 🙂
[supprimé]
Bonsoir,
Je n'utilise plus d'ordi afin de vivre en ermite. Je souhaiterai donc me désinscrire de ce forum. Serait-il possible en plus de réattribuer mes messages à "Invité" (ou changer le pseudonyme) ?
En vous remerciant
[supprimé]
Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte, avec anonymisation s'il vous plaît. Merci 🙂
[supprimé]
Bonjour, j'aimerais également supprimer mon compte.
Egalement que mon pseudo apparaisse comme *compte supprimé*
Merci 🙂
[supprimé]
Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte, et rendre le pseudo anonyme. Merci pour tout 🙂
[supprimé]
Bonjour, Le 17/06/2017, je vous ai demander de supprimer le compte ulysse_du_73 hors a ce jour le compte est toujours visible mais je n'y ai plus accès, donc je vous demande de supprimer et anonymiser mes messages ainsi que sur le compte manu00, en vous remerciant par avance. Cordialement.
cqfd93
Bonjour,
manu00 a écritBonjour, Le 17/06/2017, je vous ai demander de supprimer le compte ulysse_du_73 hors a ce jour le compte est toujours visible mais je n'y ai plus accès, donc je vous demande de supprimer et anonymiser mes messages ainsi que sur le compte manu00, en vous remerciant par avance. Cordialement.
Tu peux voir dans
ta demande que tu n'avais pas demandé l'anonymisation, le compte a bien été supprimé mais il est trop tard pour l'anonymiser (ça doit être fait
avant la suppression). Pour manu00, pas de problème, ça sera fait.
[supprimé]
Bonjour,
Je n'ai manifestement pas l'expérience pour aider ni les mêmes intérêts que les autres membres du forum. D'autant plus, l'ambiance d'ici n'est plus celle que j'avais apprécié avant.
Pouvez-vous supprimer mon compte et l'anonymiser ?
Merci et bonne continuation.
moko138
S'il te plaît, jojo81, prends le temps de la réflexion, merci !
Caribou22
jojo81 a écritBonjour,
Je n'ai manifestement pas l'expérience pour aider ni les mêmes intérêts que les autres membres du forum. D'autant plus, l'ambiance d'ici n'est plus celle que j'avais apprécié avant.
Pouvez-vous supprimer mon compte et l'anonymiser ?
Merci et bonne continuation.
Si tu sens que tu n'as pas ta place dans ce monde, c'est parce que tu es ici pour en créer un nouveau
Je pense que c'est une richesse pour la communauté que tu aies des points de vue divergents avec certains membres.
Ton départ nuirait d'autant plus à la diversité du forum.
[supprimé]
Merci à vous deux, mais c'est une décision mûrement réfléchie. Je n'ai pas trop apprécié certaines conversations d'ici (je ne pense pas en particulier au Bar ou à l'FMR) et certains membres qui sont imbus de leur personne m'horripilent trop. Je ne cite personne par respect.
Pour la diversité, je ne pense pas faire partie de la diversité de ce forum, mais plutôt un décalage qui vous handicaperait plus.
Quant à Ubuntu, je l'abandonne petit à petit car je le trouve trop alambiqué pour pas grand chose. J'ai trouvé d'autres distros (e.p. Debian et Arch) qui conviennent plus à mon besoin de liberté informatique.
Certains ont mon adresse e-mail, je les invite à m'écrire si ils en ont envie.
Bonne continuation à vous et peut-être à plus tard.
Caribou22
jojo81 a écritQuant à Ubuntu, je l'abandonne petit à petit car je le trouve trop alambiqué pour pas grand chose. J'ai trouvé d'autres distros (e.p. Debian et Arch) qui conviennent plus à mon besoin de liberté informatique.
C'est un sentiment que je partage... (Je ne l'utilise plus du tout. Je ne suis là que pour aider ceux qui débutent afin de leur éviter de tomber dans des pièges alambiqués justement.)
En tout cas, je pense qu'aucun décalage n'est handicapant. C'est l'uniformité qui en crée un au contraire, et peut facilement devenir de l'élitisme...
Bonne continuation, et à bientôt sur les autres forums dans ce cas 🙂
[supprimé]
Bonjour,
Pourriez-vous s'il-vous plaît supprimer mon compte et l'anonymiser ? 🙂
Merci d'avance,
P.