Elzen a écritEn ce qui me concerne, je participe à quelques actions en justice (du côté des plaignants) à ce sujet, en ce moment, donc, t'inquiète, je connais plutôt pas mal 🙂
Si tu veux qu'on supprime ton compte et toutes les données personnelles qui y sont associées, demande-le clairement, et ce sera fait, sans problème. Mais les messages restent. Conformément à la loi.
Conformement à la loi, Ce sont les citations qui restent..
Si dans un message YYYYY écrit
YYYYY a écrit"Mes messages antérieurs au 17/04/2014 contenant pas mal de choses périmées, n'ont pas à être conservées dans ce forum et j'entreprends de les supprimer pour ne pas compliquer la vie de tout le monde."
et dans un autre message un autre utilisateur écrit
Autre utilisateur a écrit""""" Je demande à ce que YYYYY soit viré car il supprime tous ses messages.
YYYYY a écrit
"Les messages n'ont pas a être conservé dans ce forum et j'entreprends de les supprimer "
""""""
Il est totalement logique que le premier message disparaisse et que le second soit conservé. C'est le droit de citation auquel YYYYY ne peut s'opposer.
Il n'a d'ailleurs pas pensé à réagir avec une citation pas totalement exacte!!!!
Pour mon problème personnel puisque tu y penses. Je voudrais simplement rappeler que je suis interdit de rectification de message. Je ne peux donc rectifier quelques erreurs de français ou d'erreurs de lignes de commandes dans les messages que je poste actuellement. Avec un IPAD les erreurs sont fréquentes!
Cette interdiction est anormale si on lit bien le règlement et qu'on regarde la date de mon inscription et qu'on la compare à la date à laquelle YYYYY a entrepris de faire des actions de masse ciblées sur l'obsolescence des discussions. (Plus d'un an de décalage). Mon inscription n'a pas été faite dans le but de permettre à YYYYY de tout supprimer.
Une nouvelle fois la proposition de tout ou rien "Si tu veux qu'on supprime ton compte et toutes les données personnelles qui y sont associées" est anormale.
J'ai commencé à répondre à des messages de la version 17.10 et de la version 16.04 il y a un peu plus d'un an.
Dans quelques temps j'aurais envie de supprimer les messages de la version 17.10 mais je ne saurais les repérer parmi ceux des versions 14.04 et 16.04
C'est donc seulement à partir de fin avril 2023 que j'aurais le problème de YYYYY
Je pense avoir été à peu près clair.