[supprimé]
merci de supprimer mon compte sur ce forum et autre liens
peut on être au courant une fois fait ?
Merci d'avance
[supprimé]
Bonjour,
Pour des raisons personnelles, je vous remercie de bien vouloir anonymiser et supprimer mon compte s'il vous plait ?
Merci d'avance et bonne continuation !
P.S. : Je ne quitte pas Ubuntu, mais souhaite me déconnecter un peu après 10ans !
[supprimé]
Merci de supprimer mon compte et anonymiser mes messages.
[supprimé]
il semble que ce serait plus efficace et rapide d'avoir un droit d'accès direct à cette fonction
genre ça efface le profil et le nom mais pas les discussions
Un simple petit bouton à cet effet ?
[supprimé]
Bonsoir,
Vous pourriez supprimer mon compte et anonymiser mes messages s'il vous plaît ?
Merci d'avance
[supprimé]
Bonjour, vous serait-il possible de supprimer mon compte et de rendre anonymes mes messages ? Merci beaucoup.
F.
[supprimé]
Bonjour,
Pouvez-vous anonymer et supprimer mon compte s'il vous plait ?
[supprimé]
Pourriez vous supprimer mon compte SVP.
Merci
[supprimé]
Bonjour,
Pouvez-vous anonymer et supprimer mon compte s' il-vous-plait ?
Merci d'avance,
[supprimé]
Bonjour,
Est-il possible d'anonymiser mon pseudonyme, de supprimer mes messages ainsi que mon compte ?
Merci d'avance,
Sir Na Kraïou
Bonjour,
Pour répondre aux diverses interrogations que nous avons reçues en signalement : la modération désapprouve les suppressions massives de messages. Pour rappel :
- des bénévoles prennent le temps de répondre aux questions, par respect pour ce travail, il n’est pas acceptable de flinguer ces discussions, en supprimant des messages et en les rendant illisibles.
- les anciennes discussions sont utilisées comme un grand stock d’informations, de solutions déjà testées avec ou sans succès, par des utilisateurs, via les moteurs de recherche : on ne garde pas cela juste pour le côté musée. Donc flinguer ces discussions, c’est faire perdre de l’intérêt réel au forum.
- par défaut, le droit d’édition ou de suppression de message est laissé aux membres : cela est utile pour corriger une erreur, supprimer ou modifier une information considérée comme confidentielle, revenir sur un message posté sous le coup d’une émotion, etc.
- il est tout à fait possible de demander à la modération la suppression de son compte, son anonymisation, et même l’édition de messages comportant des informations sensibles.
Donc :
- en règle générale, la modération tente *dans la mesure du possible* de restaurer ce qui a été détruit. Cela nous fait perdre du temps.
- pour éviter la récidive, les membres sont transférés dans une catégorie qui perd tout droit d’édition/suppression de messages.
Dans le cas présent, le compte en question étant en attente de suppression, la question ne se pose pas trop. Le compte sera néanmoins supprimé après concertation entre les admins pour voir les restaurations possibles et pertinentes (c’est long et pénible).
[supprimé]
Bonjour,
Je souhaite que mon compte soit supprimé, je n'en ai aucun usage.
Merci d'avance.
Cordialement.
[supprimé]
Bonjour,
Pouvez-vous anonymiser et supprimer mon compte s'il-vous-plait ?
Merci.
[supprimé]
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer mon compte s’il vous plait?
Merci d’avance; et merci encore pour votre travail.
[supprimé]
Je vous saurez gré de supprimer mon compte.
En vous remerciant par avance.
Bonne continuation à vous.
[supprimé]
Bonjour,
Je souhaite supprimer mon compte.
En vous remerciant.
[supprimé]
Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte.
Merci.
[supprimé]
Bonjour
pouvez vous supprimer mon compte il vous plait
[supprimé]
Bonjour,
Je souhaite supprimer mon compte.
En vous remerciant.
[supprimé]
bonjour
Pourriez vous supprimer mon compte SVP.
Merci