moko138
Vu le triangle !
Il fallait d'abord autoriser le javascript de ggl.fr
Merci beaucoup xubu1957 ! 🙂
xubu1957
Aider moko138, c'est aider le forum ! 😉
beuguissime
Merci moko pour l'explication.
[supprimé]
Bonjour,
Pourriez-vous supprimer mon compte et anonymiser mes quelques messages, Merci d'avance.
Cordialement,
[supprimé]
Bonjour,
Pourriez-vous supprimer mon compte et anonymiser mes quelques messages, Merci d'avance.
Cordialement,
[supprimé]
Bonsoir, pourriez-vous supprimer ce compte ? Bien cordialement.
[supprimé]
Bonjour,
Apparemment c'est ici que l'on demande la suppression de son compte. Je demande donc la suppression du mien et pas besoin d'anonymiser.
Pour l'aide, sans être derrière le poste et le contexte de la personne, ça m'est trop complexe. Mes contributions ne vous apporteront rien. Je vous fais confiance pour la suite, vous vous débrouillez quand même bien.
Je vous souhaite bonne continuation.
Cordialement,
Rogn...
[supprimé]
Bonjour Admins. Je demande cordialement la suppression de mon compte. Je ne l'ai jamais utilisé. Merci à vous.
[supprimé]
Bonjour,
Cordialement,
[supprimé]
Salut
J'aimerai aussi supprimer mon compte...
Si non, un administrateur pourrait le faire pour moi s'il vous plait ?
[supprimé]
Bonjour,
Je souhaite supprimer mon compte et anonymiser mon pseudo.
[supprimé]
Bonjour,
Pourriez-vous supprimer mon compte et anonymiser mes quelques messages ?
Merci d'avance 🙂
Cordialement
[supprimé]
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer mon compte et anonymiser mes messages ?
Merci d'avance
[supprimé]
Bonjour,
Merci de supprimer mon compte.
Bonne continuation,
A
[supprimé]
Bonjour,
Pourriez-vous supprimer mon compte et anonymiser mes messages, Merci d'avance.
Cordialement,
[supprimé]
N'étant pas ici pour être qualifié de nazi, je remercie les modérateurs de fermer mon compte et d'anonymiser mes messages.
Bonne continuation.
[supprimé]
Bonjour;
je souhaite détruire mon compte, pouvez vous l'annihiler
Merci
xubu1957
Bonjour,
C'est pas beau d'avoir supprimé tes messages >
/viewtopic.php?id=2061801.
Fil en cache >
webcache
lool_lauris
Salut,
Ouais, je ne comprends vraiment pas cette attitude pourrie de détruire ses anciens messages. S'il y en un, un peu plus courageux que les autres, qui peut expliquer ce mauvais geste... si ça peut vraiment se justifier ! :o
cqfd93
Modération
C'est vraiment manquer de respect envers ceux qui prennent de leur temps pour t'aider que de détruire tes message et rentre la discussion parfaitement incompréhensible. On est sur un forum d'entraide, pas sur une hotline gratuite, ce qui a été fait pour toi aurait peut-être pu servir à d'autre.
Alors on va supprimer le compte mais certainement pas supprimer le contenu des messages que j'ai récupéré dans le cache…