salut xtriade
tout d'abord ma région est industriel
et il y a en gros une douzaine de boutique d'informatique
qui ce font plutôt la guerre
j'ai bien tenté de créer des partenariats avec ces entreprises et une seul ma répondu
positivement
les autres j'ose même pas vous dire ce qu'ils m'ont dit (du genre mais tu peut rien faire avec linux, un peu comme sur ce
billet) donc c'est pas gagner
c'est de ma faute je n'aurai pas due rentrer dans la polémique
mais confère qui ont des prix équivalent ne l'aurai pas fait depuis le temps ils ont bien compris que ça servait à rien
moi aussi avant je me disait il exagère un peu sur les prix
je vais créer mon entreprise et faire des prix imbattables et ben quand tu arrive dans le truc
tu comprends vite que tu n'as pas le choix de faire autrement (si faire w$) si tu veut t'en sortir
au passage celui qui ce fait le plus de fric dans tout ça c'est l'état.
cette section a était créer pour nous permettre de faire nos annonces et non pour ce faire critiquer (quand tu trouve un produit moins cher chez Leclerc tu va voir la boutique d'informatique près de chez toi pour les critiqués ?)
d'ici la fin de semaine mes prix et mes offres vont changer et je ferai une annonce pour ça
je rappel qu'au passage le sujet était "pcubuntoo un argument de vente"
c'était juste pour signaler qui a un gars qui vente des pc d'occas avec pcubuntoo
dessus et que j'encourageai cette pratique puisque ma version d'ubuntu est sous licence GPL de plus c'est un franc succès plus de 700 téléchargement en 2 mois et des remonter positive
je remercie tous ceux qui mon soutenu il seront toujours les bienvenues
ah j'oubliais pour moi la discutions est clos