resistence bonjour j'ai acheter un ordinateur portable asus j'ai installé ubuntu et j'ai un probleme avec ma carte reseau pouvez vous m'aider ? info sur le pc asus X5DINseries la carte est un atheros AR9285 wireless network adapter voila merci de vos reponse et si vous avez besoin d'autre info hesiter pas
Julius22 Je ne comprends pas. La solution présentée est pour la version 9.04 (à moins que j'ai mal lu).
ilcorseronero # 1 Historique des versions # 2 Ubuntu 4.10 (Warty Warthog) # 3 Ubuntu 5.04 (Hoary Hedgehog) # 4 Ubuntu 5.10 (Breezy Badger) # 5 Ubuntu 6.06 LTS (Dapper Drake) # 6 Ubuntu 6.10 (Edgy Eft) # 7 Ubuntu 7.04 (Feisty Fawn) # 8 Ubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) # 9 Ubuntu 8.04 LTS (Hardy Heron) # 10 Ubuntu 8.10 (Intrepid Ibex) # 11 Ubuntu 9.04 (Jaunty Jackalope) # 12 Ubuntu 9.10 (Karmic Koala)
Julius22 Bonjour, La version 8.10 a comme nom de code Intrepid ibex (Bouquetin intrépide en français). Celui de la version 9.04 est Jaunty jackalope (jackalope enjoué en français). Ceci est expliqué sur la documentation. 😉
resistence oui mais qui conserne les cartes wifi ? peut tu me donné un lliens pour trouvé les mise a jours pour la version 9.04 stp
gipi tu peux regarder ce tuto pour la carte réseau http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=337986 et essayer de remplacer le network manager par wicd