guestguest a écritzedtux a écritkikoo a écritah ok cool j'adore la mentalité de mettre le travail en commun ca peut faire d'enorme chose 😉 en tout cas bon courage car c'est une bonne idée de faire un soft comme ca parce que la plupart des gens se servent de truc un peu bizarre pour decouper leur fichier au lieu d'utiliser des truc basique comme les fichiers rar par exemple 😃
Tu n'as pas compris je croix. Il ne veux pas que l'on bosse ensemble. Il veut le faire lui même à partir de mon travail 🙂
euh c'est moi qui ai fait xtuxsplit... Et on m'a jamais proposé de faire une interface graphique avec quelqu'un d'autre...
Et j'ai jamais eu l'intention de faire une interface graphique pour xtuxsplit et encore moins basée sur celle d'un autre programme...
Enfin.. ton programme a l'air sympa, bravo bravo.
mmm... xtuxsplit ?? Tu te plante un peu.... On parle XtremSplit sous windows... 😉
mr_pouit a écritInstaller ia32-libs et ia32-libs-gtk ?
Il est en 64bits. Ces paquet son pour 32bits non ?
Moi j'ai fais une petite recherche sur packages.ubuntu.com, et j'ai trouvé pour le 64bits :
usr/lib/libgtk-x11-2.0.so.0 libs/libgtk2.0-0
usr/lib/vmware-player/lib/libgtk-x11-2.0.so.0/libgtk-x11-2.0.so.0 misc/vmware-player [multiverse]
usr/lib32/libgtk-x11-2.0.so.0 libs/ia32-libs-gtk [universe]
donc un petit
sudo apt-get install libgtk2.0-0 devrai arranger ton soucis ! 🙂