AngelKing a écritEn effet, ça marche tout de suite beaucoup mieux.
😃
AngelKing a écritPour ne mets-tu pas la procédure pour compiler, car pour moi compiler c'est juste ./configure && make && make install or là, il y a des étapes en plus, ce sera peut-être bien de le préciser ! :rolleyes:
Ben je partais du principe que celui qui désire compiler les sources, s'y connais suffisement pour trouver ca de lui même...
Mais bon, tu as raison, et ca ne mange pas de pain !
AngelKing a écritEn tout cas merci. 🙂
Heureux de t'avoir rendu service ! :cool:
AngelKing a écritEdit: c'est bizarre chez moi l'interface graphique n'a aucune image, de toute façon je compte passer en version console. De plus le recollage a eu un problème... je n'ai pas mon fichier en entier. J'ai en plus des bug d'affichage de la video.
Ca c'est parcque il faut les dossiers ~/.tuxtremsplit/skins/defaut/ et les images qui vont dedans ( tout ce trouve dans la version déjà compilé ! J'avais un peu oublié la version à compiler :/ Désolé ... )
AngelKing a écritEdit2: Avec la version console, recollage niquel et qualité également.
Ok C'est cool !
Bon, honnêtement je compte ré-écrire tout ca, en mieux, et surtout en C++ !
Pour le moment je bosse sur un autre projet, mais il touche bientôt sa à sa fin pour la release 0.1.0 qui me permettra de faire une pause, pour pouvoir attaquer TuxTremSplit en C++. 😉
( Mais chuuut ! Faut pas le dire ! C'est un secret 😃 )