stefan a écrita mon avis le mec qui fait xtremsplit est un p*tain de psychopathe, en 2006 on a pas le droit de faire un splitter qui ajoute des entetes ou je ne sais quoi ... c'est n'imp !!!! le coup du checksum MD5, trop merci, en moyenne on a juste 10 trucs differents qui checkent les files, du rar au par2 en passant par tcp... bref son truc est joli est c'est bien, par contre ca fait en fait chier toute la terre, surtout qu'a premiere vue il documente meme pas son format
Bon j'ai pas tout compris, mais sinon ce n'est pas un psychopathe.... il est normal...
Maintenant si tu veux la doc de son format, dans mes sources il y a cette doc ( mais actuellement pas encore en libre téléchargement ). Je peut faire un copier coller de mon petit texte explicatif si tu le désir.
stefan a écritsinon, la raison pour laquelle ca marche sous vlc, c'est que vlc arrive a lire des fichiers a moitié défoncés - ton tool n'a vraiment pas l'air de virer les entetes qu'ajoute xtremsplit (en tt cas par dans la version console) - dans mon cas le fichier avi produit n'est pas valide, bien que passant sous vlc, c'est sur et certain.
Ouais tu as raison. Mais le coup de l'entête je m'en suis préocupé que dans la version console, avant je ne savais même pas... 😃
Du coup, la version console ( pour le moment ) colle tout et basta !!
Vous allez me dire c'est débile !??
Je vous répondrais alors que, quand vous faites un cat, ca revient au même. Ensuite, je vous réperterai que je nsavais pas qu'il y avais un headers avant ca ! 😛
stefan a écritremarque a deux balles: automake, c'est super mais en fait ca empeche les gens de compiler ton truc, alors qu'un simple "gcc *.c" suffit - tu devrais faire un makefile tout simple avant de le lacher sur automake
Alors là, c'est pas à moi qu'il faut t'adresser ! Mais à Anjuta ( du moin leur développeur.... :lol: ).
Moi je code, c'est tout. Je laisse anjuta ce débrouiller avec le reste.
stefan a écritbref bref, je veux pas te demotiver hein ! 20/20 sur le principe et tout ! mais j'ai l'impression qu'il lui manque des bouts a ton bignou, tu devrais l'annoncer a la base...
C'est bien pourquoi il y a écrit sur le soft, et c'est re-précusé dans le topic, que c'est une Beta... :rolleyes:
Je vais voire à corriger tout ca !
Je prévoie donc ( puisque je m'en sort pas avec cette barre de progression ) de supprimer le header au collage en priotié 😃 autant version console que version graphique, faut aussi que je m'intresse à créer un paquet en bon éduforme, et aussi corriger l'erreur ERREUR : Le numéro de fichier n'est ne correspond pas [0]...
Merci à vous pour vos tests !
Désolé pour le temps que je met à sortir une realse, mais je vient de trouver un job... alors j'ai plus trop trop de temps 😃