[supprimé]
desolé pour le retard lol oui je passe par synaptic sinon pour la derniere phrase je disais que le probleme de librairie est avec la version graphique de tuxtremsplit . Et en plus quand je veut utilisé xtremsplit via wine je le vois s'afficher mais je peut pas m'en servir car en fait le logiciel suis ma souris lol enfin trop de truc bizar chez moi lol
zedtux
Oui je sais pour le bug avec wine. Moi je clique comme un fou en avancant la souris jusqu'au point voulut.
Bon, ok. Comme je doit mettre le code source, je vais le mettre en ligne, et donc tu vas pouvoir compiler sur ta machine.
Mais dans tout les cas, il restera le soucis de la dépendance.
Je pense que c'est libgnomeui-0 qui te bloque.
Essaie de voire si il est déjà installé ( normalement oui ) et si c'est le cas de le déinstaller, puis de redemander l'installation du paquet libgnomeui-dev.
Ton soucis c'est que libgnomeui-0 est trop ancien pour installer libgnomeui-dev.
Tu as la 2.14.1-0ubuntu2 au lieu de la 2.14.1-0ubuntu3.
Tient moi au courant. 😉
[supprimé]
j'ai peur de desinstallé parce que quand je veu le supprimé il m'ecrit le nom de beaucoup de mes logiciel en dependances a suprimé avec je suis en galere lol
Mamat
Salut,
efface le a la main.
tu lances une console : sudo rm -f /usr/bin/tuxtremsplitgui
@++
Mamat
PS:ca me rassure je ne suis pas le seul chez qui la version console ne marche pas
[supprimé]
ah je parlais pas du logiciel a desinstaller mais de la librairie 😃
Mamat
ah effectivement n etant pas sur une distribution ubuntu(et ne la connaissant que de nom) je ne peux pas trop t aider désolé
@++
Mamat
zedtux
Mamat a écritSalut,
efface le a la main.
tu lances une console : sudo rm -f /usr/bin/tuxtremsplitgui
@++
Mamat
PS:ca me rassure je ne suis pas le seul chez qui la version console ne marche pas
Tu es à coté de la plaque !
Je disais de supprimer le paquet libgnome. Pas mon soft 😛
C'est sure que si il te demande de virer plein de choses... c'est embêtant...
Tu es sous Dapper ou Breezy ??
Moi j'ai la ubuntu3 installé.
[supprimé]
sous dapper en 64bits 🙂 mais quand j'etais sous la 32 ca me fesait pas ce bug
GoZ
c'est étonnant, moi je n'ai qu'une ubuntu2, et en même en allant voir directement sur les miroirs de telechargement de package d'ubuntu, impossible de le trouver en ubuntu3...
[supprimé]
alors je viens de trouver XtuXsplit et le logiciel cutekiller pour les fichiers splitté et il fonctionne a merveille chez moi si je viens vous dire ca c'est pas pour faire de la concurence mais je me disais que si le developpeur de TuXtremsplit et XtuXsplit bossaient ensemble ca pourrait faire un super logiciel notament en regroupant les coupages decoupage de plusieurs types de fichiers et tout ca dans une belle interface graphique 😃
zedtux
Oui, avec wine, quand tu as pigé le truc, tu peut te servir des softs windows.
J'ai déjà demandé à son créateur, pour que l'on face la version linux ensemble, mais lui veut la faire lui même pour apprendre.
Donc j'ai fais de mon coté le code, lui aprés reprendra mon code pour créer sa version pour linux.
[supprimé]
ah ok cool j'adore la mentalité de mettre le travail en commun ca peut faire d'enorme chose 😉 en tout cas bon courage car c'est une bonne idée de faire un soft comme ca parce que la plupart des gens se servent de truc un peu bizarre pour decouper leur fichier au lieu d'utiliser des truc basique comme les fichiers rar par exemple 😃
zedtux
kikoo a écritah ok cool j'adore la mentalité de mettre le travail en commun ca peut faire d'enorme chose 😉 en tout cas bon courage car c'est une bonne idée de faire un soft comme ca parce que la plupart des gens se servent de truc un peu bizarre pour decouper leur fichier au lieu d'utiliser des truc basique comme les fichiers rar par exemple 😃
Tu n'as pas compris je croix. Il ne veux pas que l'on bosse ensemble. Il veut le faire lui même à partir de mon travail 🙂
[supprimé]
effectivement j'avais pas tout suivi 😃:D enfin c'est dommage car ca version est la seule qui marche sans probleme chez moi et c'est vrai que desfois avec une jolie interface graphique c'est beaucoup plus agreable 😉
zedtux
Je voulais précisé, que je vient de téléchargé une vidéo découpé en fichier xtm que j'ai recollé avec TuxTremsplit version GUI, et la vidéo marche nikel.
Ubuntu la reconnais ( miniature de la vidéo ) et je l'ai ouverte avec VLC, Mplayer, Totem, et tous ont lus sans soucis la vidéo complete !
Pourriez vous me dire si vous avez toujours des problèmes ou non ?
Mamat
Salut,
Pour ma part,chez moi,le recollage du fichier video ne fonctionne pas que ce soit avec le prog console ou GUI bien qu il ne me signale aucun message d erreur.
Exemple: j ai un fichier video de 15mins , je coupe ce fichier en 3 parties avec xtremsplit(donc environ 5 mins de video par parties).
Je recolle avec ton prog. (tout semble bien se passer) mais lorsque que je le lis avec kaffeine(je suis sous SuSE 10.1+KDE) au bout de 5 mins la video se coupe.
Sinon comme je l ai dis plus haut , j ai essaye de prendre un fichier executable (devcpp je crois) avant le decoupage j ai calculer sa "cle md5".Ensuite je l ai decoupe en X parties puis recoller avec ton prog. et j ai recalculer la "cle MD5", j ai trouve 2 cles differentes.Donc j en ai deduis que le logiciel avait un soucis (sur mon ordi en tt cas).
Voila j'espere que ca va t aidé a resoudre le "probleme".
@++
Mamat
zedtux
Ok merci pour tes précisions.
As tu essayé de re-télécharger Tuxtremsplit GUI ?
Moi je suis sous Gnome... y aurai un raport ?? :/
C'est vrai que inclure un hashage MD5 serai bien. Mais ca sera fais que dans la version 2.0 de XtremSplit.
Bon outre tout ca, ton soucis ressemble à un mauvais collage qui peut apparaitre en utilisant la commande cat.
Moi à ce moment je remettrai en cause soit KDE, soit kaffeine. ( Mon soft est fais à la base pour gnome uniquement ( Quoi que la dernière version, je l'avais refais sans être 100% Gnome il me semble... ) )
Bref, je fais des tests, toi a la rigueur, essaie avec VLC ou ce que tu veux et on voie 😉
SaLiGoT
il y a un soft dans le meme genre dedié à kde?
[supprimé]
OK pour cat. L'expli est claire.
Mais, s'agissant des .xtm, que faites vous du header ?
Recoller, d'accord, mais il faudra aussi alors zapper
les 104 premier octets, non ?
[supprimé]
tkovacs a écritOK pour cat. L'expli est claire.
Mais, s'agissant des .xtm, que faites vous du header ?
Recoller, d'accord, mais il faudra aussi alors zapper
les 104 premier octets, non ?
Déjà vu. Autant pour moi.
J'en profite pour encourager l'auteur : Grand merci à toi.
Une suggestion :
Si tu pouvais faire en sorte qu'il prenne en charge également du format
"cutkiller"... là le header est plus court (4 o je crois)
Car cutkiller utilise les ressources de manière exponantielle
et en cas de fichiers > 200Mo il est extrêmement lent et peut même planter
(sous window$). Donc pourquoi pas d'une pierre deux coup ?
Aller. Bon courage et Merci !