bertil Bonjour tous, il m'est impossible d'accéder au Stockage Skydrive d'Hotmail a partir d'Ubuntu. Ce service est-il unique accessible a partir de Windows ? Merci
gentil_philou salut je viens de faire le tour de skydrive et il en ressort que chaque fichier ne doit pas dépasser 50 Mo ! mais ça fonctionne à voir !
bertil Etrange 🙁 Je n'y ai pas encore déposé de fichiers.... Je veux juste y accéder Voici le message d'erreur : Erreur d'analyse XML : mal formé Emplacement : http://cid-fbad93eda34c20b2.skydrive.live.com/summary.aspx Numéro de ligne 46, Colonne 184 : <div id="m_wh"><script type="text/javascript">/* Copyright (C) 2009 Microsoft Corporation */function $c_TreatTile(a,e){a.style.display=e;var d=a.width,c=a.height,b=19;if(d>=c||c<b)a.height=b;if(d<c||d<b)a.width=b}</script> -------------------------------------------------------------------------------------------------- Une idée ? Merci
bertil Youpiee ....🙂 Je viens de trouver la solution a mon problème. J'avais Firefox 3.5.2.... La réinstallation de la version "officielle" 3.0.14 a tout résolu Encore merci.
enebre freechelmi super , le plugin user agent de firefox fait l'affaire merci , je vais voir ce skydrive...
Caocoa Up ! Je déterre ce sujet 😉 parce que j'essaie d'accéder à Skydrive (même si 50 Mo par fichier intéréssant 25 Go) par nautilus et que je n'arrive pas à trouver les bons paramètres. Faut dire que Microsoft n'aide pas… Une idée ?
freechelmi je ne penses pas qu'on puisse le mapper en webdav ou autre, enfin je n'utilise jamais ce service. Si tu as besoin de stocker , il m'est avis que UbuntuOne et DropBox rendent un meilleur service autant gratuit
Caocoa C'est vrai. Mais je veux sauvegarder 1 Go dispersé dans de nombreux dossiers avec beaucoup de fichiers (<50 pour la plupart) et UbuntuOne ne sauvegarde que la structure de dossier et pas tout les fichiers (la moitié) ; de plus il ne se synchronise pas, bref : pas convaincu ! Dropbox marche beaucoup mieux mais je trouve que 25 GB c'est alléchant ! Même si à l'origine ce n'est pas libre.
tchibeck 2 ans plus tard... 🙂 Moi aussi je déterre.... Bonjour à l'honorable compagnie. Je n'ai pas encore essayé mais j'ai trouvé ce tuto que je cours essayé de suite...