Yveu Samoth a écrit@Yveu: Je conseillerais même le binome Gnome-Do/ Docky 😉 En effet! C'est d'ailleurs en mode Docky que je l'utilise. 🙂
Samoth En faite docky s'est séparé de Gnome do. On l'appelle maintenant docky 2. Il offre plus de configuration (Thèmes, possibilité d'avoir plusieurs dock, des docklets bien foutus ect.... 🙂 ) que le mode docky de Gnome-Do. J'utilise donc Docky 2 en parallèle avec gnome-do en mode normal 😉
saugeais25 Je suis passé a Lucid Lynx, et j'ai lancé gnome shell.... donc bien sur ca a évolué, j'ai pas compris le menu activité...il n'y a plus les sous categories "accesoires, games etc...) mais uniquement les icones representant les prog. de meme je n'arrive plus aussi bien a rebasculer sur metacity (autrefois sous 9.10 j'avais un lanceur avec comme commande "metacity --replace", et un lanceur "gnome-panel") maintenant ca merdouille. bon ce n'est que la beta1 de lucid...mais deja bien aboutie... a part quelques bugs...mais comme sous windows...
TheCaméléon chez moi j'ai plus de sélecteur de fenetres :S Je dois tout faire avec ALT+TAB... c'est un peu chiant ... Vous auriez une solution par hasard ? :p
TheCaméléon j'ai quitté gnome shell tellement vite que je ne peux pas vraiment dire que je m'en suis servi 😛 Vraiment, faire alt+tab pour chaque changement de fenêtre... faut avoir que ça à faire :S Espérons que le projet s'améliore !
chefdelegion je pense supprimé gnome-shell et mettre gnome-desktop si je vois une différance,car gnome-shell me bouffe quand même 10% du cpu