seb24 a écrit
N'importe quoi.
Ok, alors indique moi :
1. comment garder le thème par défaut et avoir des tableaux de bords verticaux "regardables" ?
2. comment configurer nautilus (ah tient, je me suis trompé dans l'image) pour pouvoir éditer son dossier courant en texte ("comme avant") ?
3. comment avoir les icônes dans le menu système ? (avant il fallait aller dans apparences et le rajouter)
7. il n'y a aucune ressemblance avec le theme de MacOS ? tu ne peux pas le négliger (c'est bien la première version de ubuntu (j'en ai eu pas mal avant) dont le theme ressemble le plus à un autre OS du marché).
Et encore j'ai trouvé ces problèmes de configuration uniquement parce que j'avais l'habitude de les configurer comme ça avec les précédentes version, je suis sûr qu'il y en a plein d'autres...
Rqs. :
1. à mon avis n'encourage pas l'utilisateur lambda à configurer à sa "sauce" les tableaux de bords de son ubuntu
2. comment aller facilement à /tmp quand on en est "loin" ? (<= ne me parlez pas de signets, sinon il en faudrait bien plus que la hauteur de l'écran...)
3. je trouve bien plus logique d'avoir les icônes à gauche du texte dans le menu système vu qu'elles y sont dans le menu raccourcis et applications. (je ne comprends toujours pas pourquoi elles n'y sont pas par défaut)
5. et 6. je suis conscient que ce genre de bug ne sera sûrement plus présent dans la version finale