seb24 a écritPerso je vois pas de troll. Il donne son point de vue et critique son propre projet. C'est je pense un point très positif pour qu'un système évolue dans le temps de façon saine.
+1
Slystone a écritEt puis AMHA il y a une petite dose de dérision dans ses propos, et je suis prêt à parier qu'il exploserait de rire s'il voyait comment on se prend la tête pour cette petite phrase ! wink tongue
+1 il y a qu'a lire les notes de version pour les sorties de noyau ... du genre " bon on ne sortira pas la RCx cette semaine car noël c'est dans 2 jours, et j'ai pas envi que l'alcool n'embrume l'esprit des testeurs.... a ce sujet, ne compté pas non plus pour une sortie la semaine qui suivra ... je ne serai pas en état" ( ou un truc du genre) ...
labaidai a écritMais je maintiens ce que j'ai dit, j'ai de plus en plus l'impression qu'il regrette d'avoir mis Linux sous licence Libre.
d'un autre coté c'est lui et lui-seul qui décide quels patch ajouter au noyaux ... donc il a parfaitement la main dessus..
je pense surtout que c'est un perfectionniste et donc le fait que le noyau est " grossis " n'est pas un argument pour expliquer qu'il est "plus long à réagir"