stephdl
rodes en Libre, c'est finis, jusqu'à ......la prochaine fois
bonsoir à vous tous....
Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont pris part à cette manifestation, celles qui l'ont organisé (spéciales dédicaces au Bureau qui n'a pas été ménagé), et à tous ceux qui sont venu de loin pour animer, participer, écouter de la musique, ou l'enregistrer...et aussi à ceux que j'oublie.
Cet événement a pris un an de contact, de réflexion, de recherche de financement, et d'organisation....la route fut Longue 😉.
Mais le résultat a été a la hauteur de mes (nos ?) attentes, puisque nous avons enregistré deux groupes qui maintenant auront l'occasion et la matière pour diffuser leur musique sous Licences Libres.
Nous avons su toucher l'attention des politiques de l'Aveyron, qui, désormais nous regarderons autrement......la bande de pingouins que nous étions, est devenue un outil de propagande, une association de militants de La culture du Monde Libre.
Les conférences ont su démontrer, que le public porte un intérêt grandissant à cette culture numérique, et qu'il ne demande qu'à être informé.....Nous avons encore un grand travail sur ce sujet.
sans aller plus en avant, je suis fier de vous et de ce que nous avons accompli.
Pour ma part, la sueur et l'investissement que j'y ai apporté, y trouve le plus beau remerciement B).