Raphi974 Bonjour à tous ! J'aimerais faire passer mon netbook à Karmic. Hélàs, quand je lance "update-manager -c -d", la version est bien proposée, mais quand je click sur "Mettre à niveau", j'ai le droit à "Impossible de trouver les notes de publication - Le serveur est peut être surchargé". Avec "do-release-upgrade -d", j'ai le droit à "Failed upgrade Tool Signature, etc..." Je précise tout de suite que je suis derrière le proxy de ma fac, mais qu'il est bien configuré dans Gnome et que j'ai déjà fait des upgrades derrière ce même proxy. Pourquoi cela ne fonctionne t il pas maintenant ? Help ! Raphi974
ubuntu fab Salut, J'ai exactement la même chose, et moi je ne suis pas connecté derrière un proxy. Cela ne vient donc pas de là. Peut-être un problème sur le serveur de téléchargement de la mise à jour ?
ubuntu fab Je pense avoir trouvé la cause du problème. Dans mes dépôts, je n'avais pas coché les dépôts d'Ubuntu Jaunty. Après les avoir coché, et après rechargement des paquets, la mise à niveau fonctionne et je n'ai plus le message. Apparemment ma manipulation a remis à jour mon fichier sources.list Bon courage
Pifpafe J'avais le meme message et chez moi ceci à marcher pour passer de 8.10 à 9.04 sudo update-manager -c -d