Salut !
Après quelques jours que j'ai dû consacrer à des événements dont je me serais bien passé, je me suis remis sur le Gagoo Code 🙂
Je ne cacherai pas que j'ai un certain nombre de questions/remarques, de conseils sur la syntaxe, de propositions pour la suite, etc...
Reste à m'organiser un peu, sachant que je ne vois pas encore trop le moyen le plus simple d'en discuter. Je vais certainement rajouter mes remarques sous forme de commentaires au sein même du code, et j'enverrai ensuite un tarball. Tu pourras dès lors comparer mes modifs à ton code pour les intégrer ou non (à coup de
diff ou de
meld).
Pour l'heure, je te conseille vivement de
taguer la version actuelle de Gagou qui constitue, je pense, la première version
stable. Cette action facilitera grandement le suivi des futures évolutions de l'application, et constitue par ailleurs la première chose à effectuer avant de créer une éventuelle branche.
Je parle déjà de branches, car le code fait lui-même référence au
trunk. Or le
trunk est par définition la version en cours de développement, donc la version
instable de l'application. Si le code y fait référence, il est susceptible d'être instable à son tour. Une référence à une branche stable pourrait permettre de proposer des mises à jour automatiques une fois celles-ci un peu éprouvées.
Bref, j'essaierai d'être plus clair à l'avenir. Mais je renouvelle le conseil : tague la version en cours 🙂
+