Compte0 a écritSinon obiwankennedy j'ai du mal a comprendre l'intérêt de la ligne
if datenodelist.length == debitnodelist.length and rubriquenodelist[0].firstChild.nodeValue.lower().find(currentTvShow.lower())>-1:
La deuxième partie, j'avais fait un == entre la rubrique et l'émission, mais l'utilisation du find rend la chose plus souple.
Car pour les guignols, la rubrique c'est "Les guignols" et l'émission c'est "guignols" (merci à senado). Pour la première partie, c'est uniquement pour vérifier que l'on a trouvé le même nombre d'url que de date. C'est une protection contre d'éventuel OutOfRange error. C'est aussi un moyen de savoir que le parseur XML n'a pas complètement fumé. Dans la phase, teste du parseur XML j'avais mis ça en protection, c'est peut-être inutile maintenant.
@senado
Sinon pour ton script, j'ai mis la création des dossiers sous une option force. Je trouve ça plus propre que le programme, par défaut, ne tente rien. Il affiche un message "utiliser l'option D pour définir le chemin ou l'option force pour essayer de créer le chemin.
J'ai passé la version à 0.1.2: toujours dispo sur ma
page.
J'ai mis sur la page: vos pseudo (compte0 et senado), si vous voulez quelques choses de plus précis ou si vous ne voulez pas apparaitre, dites le moi.
PS:
@senado, c'est une violation de la GPL de mettre le code source dans un message du forum. Tu dois distribuer une copie de la licence GPL.
#* You should have received a copy of the GNU General Public License #
#* along with this program; if not, write to the #
#* Free Software Foundation, Inc., #
#* 59 Temple Place - Suite 330, Boston, MA 02111-1307, USA.
C'est casse-pied, je sais.
Edit: j'ai mis la création des dossiers dans un try/except pour vérifier que ça marcher bien. histoire d'afficher un message si la création à échouer. Je n'ai pas mi de exit, il faudra le rajouter.