lmpg
bonjour,
karmic fonctionne plutôt bien (même très bien chez moi)...par contre j'ai un tout petit problème avec firefox:
si j''active les effets (de base) dans "apparence", je ne parviens pas à contrôler mes fichiers flash... (les clics dans la fenêtre flash n'ont aucun effet). Par contre, sans les effets activés, ça marche...
Quelqu'un a le même problème?
version flash 10.0.32.18
Ubuntu 9.10 64 bits
(upgrade de 9.04)
beforefirstlight
Avec la même configuration j'ai également ce problème du contrôle des objets flash.
J'ajouterai que le problème existe avec d'autres navigateurs Chromium 4.0.221.3 ou Epiphany 2.27.92. Firefox ne semble donc pas en cause.
marcdutonkin
Pas de problème chez moi, avec compiz et flash activés.
version flash 10.0.32.18 activée via les dépots
Ubuntu 9.10 beta 32 bits démarée en live sur clé usb
beforefirstlight
Je confirme le problème sur 3 installations de Karmic 9.10 beta en 64 bits. Cela doit être donc un problème spécifique à la 64 bits.
lock
Bonjour.
J'ai le même problème, mais j'ajouterai que cela ne me le fait que sur les vidéos youtubes. Aucun problème avec Dailymotion ou autres...
J'ai moi aussi une version 64 bits.
EDIT : bon ca le fait pour d'autres vidéos aussi, mais pas pour toutes...
lock
Bon moi j'ai une technique, j'utilise la barre espace en attendant !!! 😉
lock
bug fixed !!!
obrowny
bug pas fixed du tout pour moi...
lock
Oué en fait je me suis avancé super vite..... C'est fixé pour youtube mais pas pour tout les sites de vidéos....
lock
Bonjour. Je remonte ce post car en effet c'est le seul bug qui me dérange encore... Etes-vous quelques un à être concerné ?
Apparemment ca touche les gens en 64bits avec Compiz activé. Le bug est signalé sur launchpad mais je ne sais pas si ca a avancé.
Merci beaucoup.
Alv
Je suis en 32bits et j'ai le même souci...
lock
Ah, merci du renseignement 😉
Alv
En fait il semblerait que ce soit un problème lié avec chromium parce qu'en essayant avec firefox je n'ai pas l'impression que le problème existe.
lock
J'utilise Firefox et non Chromium... Donc le problème existe bien avec Firefox.
Alv
Oui, je me suis mal exprimé, je veux dire "mon" problème, c'est-à-dire en 32bits.
lock
Il me semble que chromium utilise le meme plugin flash que firefox, du coup je pense pas que le problème soit lié au navigateur. Après je me trompe peut-être.
EDIT : je confirme que la même vidéo ne marche pas non plus avec Konqueror...
Alv
Oui c'est le même plugin. Mais sur chromium le problème est persistant. Il n'y a que sur youtube que le click fonctionne (mais pas sur les vidéos youtube affichées sur d'autres sites!). J'ai beau recharger la page, ça ne fonctionne pas.
Alors que sur firefox, j'ai vérifié toutes les pages que j'ai testé sur chromium et là je n'ai aucun souci.
J'ai désactivé compiz au cas où mais ça ne change rien.
D'où le fait que je pense que mon problème n'est pas le même finalement que le votre.
lock
Ok Ok. Je pense que si (les effets peuvent après varié un peu), mais quand vous me dites que les vidéos youtube marchent bien sauf quand elles sont affiché sur un autre site je dis BINGO ---> pareil pour moi.
Les coïncidences seraient trop grandes pour que cela ne soit pas le même problème. Les différences sont peut-être du à la différence d'architecture (32 bits - 64 bits).
Alv
Hmm c'est bien étrange. Pourquoi sur firefox ça marche chez moi ?
Je vais tester sur d'autres navigateurs pour voir.
lock
Une vidéo qui ne marche pas chez moi sur Firefox 😉
ICI.