pierguiard a écritde toutes façon il est vrai que ff est plus lent sous Linux que sous win mais comme il bugue moins souvent que sous ouinouin, ceci compense cela.
Mais tout ces truc sont d'un ridicule achevé en usage normal quotidien y a pas photo FF ou Chromium sous Linux c'est le top, parce-que les plantages de l'autre c'est soulant.
Et comme je pratique l'autre plusieurs heurs par jour je sais de quoi je parle
Ben perso, j'ai eu pas mal de bug et des freeze avec FF sous la 8.10, ça va beaucoup mieux avec la 9.04, mais j'ai encore parfois des freeze. Sous windows aussi, j'ai des soucis par moments, mais plus rarement, ça doit beaucoup dépendre de la config.
En même temps, il est également normal de souligner les critiques injustifiées. D'ailleurs les statistiques sont des ressources très délicates à utiliser, ce qui fait dire souvent (à tort), que l'on peut leur faire dire ce que l'on veut.
Oui, effectivement, mais la, en l'occurrence, le fait de dire que FF sous ubuntu est plus lent que sous Win n'a pas l'aire totalement faux.
Et la question est : Les critique du protocoles de teste aurait elles été aussi virulente si Linux était reconnue comme plus rapide.
[Attention chérie, ça va troller]
Sur ce forum, j'ai un peu l'impression de voire des réaction dans le genre. (En faisant des grosses généralité caricatural 😉 )
Gars 1 : Ubuntu c'est trop bien, trop rapide et ça roxx des poneys
Ubunteros 1 : Ouais, t'a trop raison, GNU/Linux, c'est trop fort
Gars 2 : Ubuntu, c'est pas mal, mais y'a ça, ça et ça qui me gave un peu, et ça c'est pas conçue top top.
Ubunteros 2 : Mais non, t'a rien compris, en fait c'est trop cool de la mort qui tue, mais tu ne le sais pas encore.
[/Attention chérie, ça va troller]