hardy/eric
Bonjour,
petit problème, j'utilise les éléments inscrits dans le sujet avec carte son intégrée tout ce qu'il y a de plus classique, et voilà que spotify fonctionne pendant un temps incertain, puis après un petit prout!!!!
Plus de son sur l'application.
:/
Il me semble que le bug est sur launchpad mais comme je ne suis pas super bon en anglais... j'ai vu quelque chose mais j'ai pas tout compris 🙂
Autrement j'aime bien cette beta. J'attends encore un peu et si le bug n'est pas résolu et bien je reviendrai à jaunty
Salut
hardy/eric
Ah ben tien, avec la mise à jour de 9 septembre et le changement de noyau, ça marche plus du tout.
Bon je crois que je vais attendre novembre.
Mais autrement, vraiment j'aime bien karmic et gnome d'une manière générale.
Cordialement
PS: j'ai repéré quelques autres soucis notamment (installation d'audacity qui prend deux plombes et finit par marquer un message d'erreur alors qu'il s'est installé correctement ?????)
J'ai pas regardé dans le launchpad.
C'est pas grave:)
gwado
Pour Spotify, je ne sais pas d'où ça vient, j'ai le même problème, de temps en temps.
Parfois, le son redémarre correctement après avoir grésiller. Le problème est que ce n'est vraiment plus stable pour le moment.
shyboy
Mise à jour vers la version 9.10, le lecteur apparait mais pas de son, il ne semble pas vouloir lire les morceaux de spotify.