xtriade a écritC'est bientôt l'hiver...
Je sors...
Hi hi :lol:
Mdr ! Des configs pareils , juste pour Linux !
Ca sert de chauffage d'appoint leur pc.
Moi j'ai un P3, et ca marche nickel . Et si je veux jouer je sors ma console de jeux.
Ah ces jeunes ...:lol::lol: !
Ben oui chu un jeune de 37 ans 😃
ben si je prends une console, faut aussi que je m'achète une télé, non ?
Et Windows coute moins cher qu'une télé et une console.
ben oui, j'ai pas de télé.
Elle fait du double écran, ta console ? :lol:
RedLemon a écritA partit d'un certain age, on a vite compris que cela coute moins chère et surtout que l'on a moins de problèmes pour joué avec une bonne console de jeux vidéo. Donc, notre pc sert à travailler, surfer sur le net, lire de vidéo, mp3 etc ... mais pas à jouer ! Sauf bien sur à certain grand hit qui valent vraiment la peine d'être acheté. (Left4Dead, Wow, ...)
Comme tu dis, j'imagine Flight Simulator X sur console, on aurait pas finis de se moquer :lol:
surtout au regard de la maigre fiabilité des consoles.
brakbabord a écritMettre deux HD4770 en crossfire ne sert à rien, surtout depuis que les 5850 et 5870 sont sorties (elles sont bien plus puissantes et te reviendront sûrement moins cher)
la HD5850 est à 250 € minimum
la HD5870 est à 370 € minimum
alors que la HD 4770 € est à 98 € minimum donc en crossefire 196 € avec des perf surclassant une HD 4890 tout en consomment moins.
Surtout que la HD5870 n'est «que» 1 1/3 plus puissante qu'une HD4890 donc il est même moin cher et plus perfomant d'avoir 2 HD4890 (2x150 €).
c'est vrai que je préfère privilégier 4 Go de ram plutôt qu'une carte graphique haut de gamme vu mon maigre budget.
de toute façon c'est mieux que mon Sempron 2600+, 1Go de ram ddr1 et x1650 pro :lol:
donc on verra bien avec les HD série 6 et les HD58xx x2 nommé HD59xx