etoile71 bonjour voilà j'ai installer la version d'evaluation de dreamweaver 8 mais je voudrais le desinstaller comment faire ? merci 😉
mike2359 Bonjour, Tu aurais un peu plus de détails (avec wine ... ?) si tu l'as installé avec wine, il suffit d'aller dans wine et cliquer sur désinstallé
etoile71 mike2359 a écritBonjour, Tu aurais un peu plus de détails (avec wine ... ?) si tu l'as installé avec wine, il suffit d'aller dans wine et cliquer sur désinstallé oui j'ai wine d'installé mais justement il n'y a pas indiquer désinstallé , que dois je faire ? merci pour ton aide;)
lsam Cherche un tout petit dans les menus (sous Debian, c'est dans Outils Système, mais pas sur Ubuntu je pense) Sinon, dans un terminal, tapes : uninstaller et hop, tu choisis le programme à désinstaller !
etoile71 lsam a écritCherche un tout petit dans les menus (sous Debian, c'est dans Outils Système, mais pas sur Ubuntu je pense) Sinon, dans un terminal, tapes : uninstaller et hop, tu choisis le programme à désinstaller ! ok , mais il veut pas se désinstaller ? dois-je redémarrer mon ordi ? merci 😉