newnux Bonjour à tous, J'utilise Ubuntu Linux et Mozilla Firefox, et je n'arrive pas à utiliser la fonction recherche du forum. Lorsque je rentre un mot-clef et que je clique sur "Poster", je suis simplement rediriger vers la page d'accueil ! Suis-je le seul à qui cela arrive ? D'autre part je me demandais, pourquoi avoir restreint l'utilisation de la fonction recherche aux seuls inscrits ? Enfin juste en passant, l'objet de ma recherche c'était la configuration d'un clavier sur mon portable, parce qu'actuellement, lorsque j'appuie sur caps puis sur la touche '2' par exemple, je n'ai pas le chiffre '2' qui sort mais le 'é' en majuscule, et impossible de mettre un accent sur le 'u' en utilisant 'alt gr' et la touche 7. Une idée ? Merci par avance, Newnux.
xabilon Salut En fait la fonction recherche du forum a été désactivée, car elle faisait ramer le forum. J'ai oublié de virer les liens vers celle-ci 😃 Il faut utiliser la recherche rapide en haut à droite, qui passe par Google ... en attendant qu'une âme charitable nous code un plugin potable
newnux En revanche je pense qu'il faudrait mettre le lien Google sur la gauche : en haut à droite, il n'est pas forcément mis en valeur ni évident à trouver.
fabux Salut, perso j'utilises l'astuce donnée ici pour ajouter la recherche dans le forum dans ma barre firefox. Associé à un marque-page avec dedans javascript:window.location+="&as_qdr=y"; (trouvé ici).
gwidd75 PAREIL pour moi avec cette FONCTION RECHERCHE d'un Forum qui fonctionne pas ! ça me redirige vers la premiere page de la liste des forum, sans me donner auccun compte rendu de ma recherche. aucun message .... par exemple je recherchais comment installer des police de caractere : rien ! retour à la case départ !
xabilon On vous a déjà expliqué que la fonction recherche est volontairement désactivée, car vu la taille et l'activité du forum, elle le rendait inutilisable. Après, oui, il devient urgent de supprimer le lien de la page d'accueil