Tarkun a écritPhoton, en attendant la correction du bug, il y a un workaround pour retrouver le comportement normal, en utilisant synclient.
synclient TapButton2=2
synclient TapButton3=3
A taper à chaque session (ou a mettre dans un script de démarrage)
Merci pour l'astuce. 😉
J'ai quand même du mal à digérer que le bug ne soit toujours pas résolu, vu la simplicité du correctif. Quasiment aucune discussion… Je vais voir (si j'ai le temps) s'il n'existe une section/équipe pour les bugs triviaux (limite "papercut"), d'autant plus qu'on est en RC !
nknico a écritSinon est-ce que vous pouver essayer de vous connecter sur un réseau wifi N ?? Chez moi, j'arrive à me connecter, mais seulement en mode G.
Il semblerait qu'il y ait pas mal de problèmes avec le wifi N (voir fofos anglais). Même le G pour moi d'ailleurs…
Et pout tester, c'est pas le tout que d'avoir un chipset supportant le N, il faut encore une borne le supportant. :/
nknico a écritLe problème c'est que eee-applet est mal fichu. Et eee-control n'a pas encore de paquet pour karmic. Et visiblement il n'y en aura pas le développement serait arrêté
eee-applet est une horreur. Surtout quand on a eee-control à côté, je vois pas vraiment ce qu'il vient faire là.
En revanche, concernant le développement de ce dernier, j'ai lu de tout : il bosse dessus, ou il a arrêté. Rumeur, rumeur… quoi qu'il en soit, karmic n'est pas encore sorti, on peut bien lui laisser une marge de manœuvre. 😉
Et pour tous tes soucis avec la RC : je te suggère de carrément réinstaller, ça comment à faire beaucoup. Sur mon 1000HE, aucune régression à déplorer concernant le pilote graphique intel (oh joie), et le son fonctionne "parfaitement" (en dehors des soucis inhérent à pulseaudio).