lviatour Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé d'infos pour ajouter medibuntu dans le sources.list de Karmic Koala. C'est encore trop tôt et cela n'existe pas encore ou c'est pas encore documenté? Je voudrais installer les classiques Google Earth, Skype, libdvdcss. Il y a une solution simple?
lviatour slasher-fun a écritBonjour, Comme pour les versions d'avance, mais en remplaçant "jaunty" par "karmic" Merci pour la rapidité, et en effet pourquoi chercher la complication quand il y a moyen de faire simple 😉
lviatour Keuz-Pon a écritC'est expliqué tout simplement en une ligne de commande ici. Un petit [résolu] ? En effet cela fonctionne, c'est encore plus simple. J'ajoute le [résolu] 😉
Mehani Je up ce fil car j'ai le même souci mais je ne parviens pas à le résoudre : La ligne de commande ne marche pas : erreur de syntaxe. Je l'ai retapé plusieurs fois sans succès. J'ai essayé d'installer Ubuntu Tweak, mais il me demande de virer l'ancien gestionnaire Synaptic, et comme je suis débutant j'hésites à virer le Synaptic pour quelque chose d'autre que je ne connais pas.
yach Salut, peux-tu donner ton erreur de syntaxe en console, le texte entier ? merci, car normalement la ligne devrait marcher toute seule 😉
pesage Il ne faut pas retaper une ligne de commande kilométrique mais la surligner et faire un copier/coller : c'est plus sûr 🙂