Autiwa
Mise à jour effectuée, gwibber marche avec facebook maintenant. Cool. Ouais mais voilà, le hic c'est qu'il ne "marche" plus avec twitter.
Enfin si, il m'affiche 50 000 messages, mais je sais pas d'où ils sortent. par contre, les trucs auxquels j'étais abonné, style VDM ou des trucs comme ça, ça ne s'affiche plus.
J'avoue que je comprends pas comment configurer ça. Je me contrefiche des messages personnels de je ne sais qui (j'ai pas de contacts twitter, j'ai rien demandé) mais les "contacts" que je suis, j'aimerais bien que ça s'affiche quelque part. Dans la doc j'ai trouvé aucune info.
Quelqu'un saurait comment ça marche?
[edit]
J'ai supprimé mon compte twitter sur gwibber, puis l'ai reconfiguré. J'ai activé "réception des messages" et rien d'autre. Avec ça, ça marche à nouveau. Comprend pas pourquoi j'avais tous ces messages bizarres... Je laisse mon sujet au cas où ça serve à quelqu'un.
[/edit]
hicouri
Salut !
je viens d'installer Gwibber et ça me fait pareil...
J'ai d'abord configuré un compte Twitter puis un compte FaceBook. Et là je reçois moult messages publics que je ne veux pas et comme j'ai activé les notifications (qui sont quand même utiles pour suivre les actu) je suis complètement spammé et genre ça mets 5 minutes après avoir fermé l'appli pour qu'enfin la liste des notification soit épuisée !!
Je vais essayer ta technique, merci d'avoir laissé tu sujet ^^
Apparement c'est le flux public de Twitter, mais c'est clair : on s'en fout !! Et je trouve dommage qu'il n'y ait pas d'option pour le désactiver... Je vais voir si ça marche en réinitialisant mon compte.
++
hicouri
Bon... bin au début j'avais plus de notification du tout puis j'ai eu une erreur avec la mise à jour de facebook et après c'est reparti ! Plein de notification du flux public...
Résultat >> je vais désinstaller Gwibber je crois...
Dommage ça m'avais l'air pas mal sur le papier : un seul logiciel pour voir son facebook, son twitter etc...
Pour info : je suis sous Ub. 9.10 Netbook Remix
++
Autiwa
À noter que j'ai viré facebook de Gwibber, j'avais plein de soucis.
Du coup, j'ai juste twitter. mais même avec ça uniquement, dès fois, au démarrage, il n'affiche rien. Du coup, je quitte et redémarrage Gwibber et ça marche.