Smon Rien qu'entre le café et l'actu, il y a déjà 4 fils sur W7, c'est possible de faire le ménage ? C'est franchement casse pied, déjà qu'on en entend parler partout ...
NyBac Salut, 1)T'es pas obligé de les lire, 2)Ici on parle de ce qu'on veut, de ce que nous inspire l'actualité. Si on commence à censuré des sujets sur les forums, c'est pas gagné.. 🙂
Biloutte Surtout que pour faire le ménage tu rajoutes un post sur le sujet c'est très malin :rolleyes:
NyBac Je n'ai pas testé Windows 7.. Mais il paraît que c'est assez bien, et j'ai remarqué que ça rend fous les ubunteros ici, pris d'un certain malaise. C'est drôle 🙂
Biloutte Hey Nybac, fais toi plaise, passe à la FNAC et achète toi 7 ça t'occupera ce we 🙂 Et tu nous fera un rapport lundi :cool:
NyBac Merci pour le conseil mon frère 😛 Je profiterai de mon passage à la FNAC pour me faire un "Bienvenue chez les Ch'tis". Ils ont un grand sens de l'humour, enfin il paraît..
sylvainsjc [mode troll] Bah NyBac est sur Kde - ceci explique celà !!! [/mode troll] :lol: bon we à tous
NyBac NyBac a écrit : Décidément, certains gnomeux ont des cerveaux de gnomes.. Biloutte a écrit : Et pour Windows tu vas plutôt prendre Gseven, Kseven, Eduseven ou Xsven ? 😃 CQFD..