_nox_
Bonjour,
Suite à mon passage sous Karmic, le cube de compiz ne tourne plus quand j'utilise la molette sur le bureau.
J'ai cherché dans le "Changeur de bureau"->Desktop-based Viewport switching du gestionnaire de conf de compiz.
Mais je ne sais que choisir, et surtout ca ne change pas grand chose.
Quelqu'un sait il?
_nox_
Ca c'est pour prendre et faire tourner le cube avec le boutton gauche de la souris... ca ca marche;
Par contre avant je pouvais faire tourner le bureau avec la molette, et je n'y arrive plus
charlybozo
up
meme probleme 🙂 et j'ai bien la meme configuration que toi dans 'changeur de bureau', et bien sur, l'option est activee...
Bacch
Idem chez moi...
petrusleminos
Pareil,
_ sous 9.04, je mettais seulement l'apparence sur "normal", jamais installé l'outil de configuration de compiz, et hop je passais au bureau n°2-3-4 avec un coup de roulette souris.
_ sous 9.10, plus de roulette qui change les bureaux, installé l'outil de config de compiz, mais rien ne me saute aux yeux pour rétablir ce "roulement de bureaux" avec la molette! (hooo, c'est une vieille roulette microsoft, m'en voudrez pas 😃 j'espère que c'est pas ca, haha!)
sylvain1970
Bonjour,
pareil chez moi
Bacch
Merci!
C'était bien ça !
Cela fonctionne maintenant.
Ça fait du bien de retrouver ses petites habitudes !
sylvain1970
Merci.
charlybozo
merci beaucoup 😃
Rincevent
Merci, ça marche sur l'écran mais reste un petit problème, ça ne marche pas sur les petits écrans virtuels, ceux dans le tableau de bord
roger64
Bravo! Maintenant il tourne!! 😛
Anuira
impec, j'ai rencontré le problème, je suis venu sur le forum et hop...merci pour l'astuce 😉
cqfd93
Bonsoir,
Ca marche, super ! Merci ! 😃
ChienPanzer
😃 Ça marche.
Merci.
lesebas
Ça marche! merci pour l'astuce :cool: !
Maximumstyle
trop fort ça marche merci encore
Michel66
une petite astuce supplémentaire, si vous avez un scroll cliquable, il suffit de cliquer dessus directement dessus et vous pouvez faire une rotation du cube ( la sphere en ce qui me concerne)
elfnoir
merci pour le truc ça marche
MicDo
Et un merci de plus !!
Super la communauté ubuntu 🙂
Neamar
Merci ! J'ai fait la mise à jour il y a quelques minutes, et c'est incroyable comme un si petit truc peut déstabiliser...