ysuire Je viens de télécharger depuis hier la version RC de Karmic, et c'est vraiment très très bon ... je n'ai plus les problèmes de freeze que j'avais sur Jaunty !!! Quant au reste, ça marche nickel aussi. Alors je tenais à remercier les personnes qui sont ici, qui se sont investies dans les versions alpha et beta pour faire de cette version une version aboutie.
JLK Salut ! Je vois que tu es content. 🙂 Par contre, évite de dire Wahooo... j'ai cru un moment que tu étais dans le marketing du posthume Windows Vista. :lol:
helly bhéé une RC ,c'est comme une finale , sauf qu'elle est pas tout a fait finale ^^ Engros c'est une version pas tout a fait finalisée, mais suffisement stable pour être proposée au grand public !!
Dalai-Lama Pour être plus précis une RC c'est une version candidate pour être finale. En gros on dit, voila ça c'est censé être la finale, si c'est Ok elle deviendra la VF, sinon on fera une RC2. D'où le nom "Release Candidate" (candidate pour la version finale).
ysuire Juste une question : lorsque la version finale sortira, il y aura une mise à jour depuis la RC ?
Omnisilver oui ! Mais je te conseille d'attendre quelques jours après la sortie, je pense que le jour de la sortie les serveurs seront très sollicités 🙂
grandtoubab Si tu as mis à jour régulièrement ces derniers jours tu sera en version finale sans le savoir 😃 RC, version finale ce sont juste des jalons dans un cycle de développement. Visiblement depuis hier le contenu est "figé" donc le contenu de la RC du j-1 de la version finale sont identiques et les mises à jours reprendront après. Par contre tous ceux qui n'ont pas utilisé les versions Alpha, Beta, RC vont se précipiter demain pour la MAJ et attention les dégats si les serveurs ne suivent pas! :o