Tirr Mohma
Bonjour à tous.
Voilà j'ai un nouveau PC et au lieu d'attendre les quelques jours qui nous séparent de la version final de karmic, j'ai installé la RC avant hier, qui pour l'instant fonctionne plutôt bien. Donc j'ai commencé à paramétrer mon nouveau système et j'ai voulu installer wine. Et là c'est la catastrophe 😛 ( ou presque ^^ ) impossible d'installer les police microsoft qui s'installer lors de l'installation de wine.
D'où mes différentes questions. Est-ce que d'autres personnes ont eu ce problème ou est-ce que ça vient de mon installation ? Comment faire pour installer ces foutus polices microsoft ? :rolleyes:
En plus il me semble que ça améliore un peu l'aspect visuel de certains site qui utilise ces polices qui sont remplacées par d'autres pas très jolies. 🙂
[supprimé]
Salut !
Tu as essayé
ça ?
Tirr Mohma
oups pardon j'avais pas vu l'installation hors ligne, je vais tester
KnarNantais
Bonsoir,
Je ne me suis jamais cassé la tête pour charger les polices de Krosoft : Sur une installation de windows où j'avais installé environ 1000 polices, j'ai gravé le fichier fonts dans c:\windows et maintenant, il me suffit d'installer les polices à partir du CD avec les fonctions de menu ubuntu ou kubuntu.
Tirr Mohma
bon bah avec le paquets hors ligne ça fonctionne.
Désolé pour le dérangement 😐
KnarNantais
Bravo!
Pense à mettre [Résolu] dans le titre de ton premier post