loutre Après le framablog, c'est au tour du Monde, un poil plus consulté, de faire un billet sur ce sujet et d'insister sur la licence libre du CMS. C'est tout de même un petit événement.
le hollandais volant Salut ! J'ai déjà lu la nouvelle sur Framablog, et c'est une bonne chose !! À quand les serveurs de Hadopi sous GNU/Linux ?
abelthorne J'ai vu la nouvelle sur ecrans.fr mais je ne comprends pas bien où est l'info (outre dire que Drupal est un système solide). Le précédent site de la Maison Blanche tournait sur un CMS propriétaire ?
LaBêteNoire Netcraft ( http://news.netcraft.com/archives/2009/10/27/white_house_goes_open_source.html ) dit aussi que les serveurs sont passés de Microsoft IIS 6.0 à un autre dénommé "White House". Mais l'intérêt de cette nouvelle est très faible, je vous l'accorde. C'est juste assez pour lancer des rumeurs...
Pandore Il fallait le voir que ça tourne sous Drupal. Car hormis une ligne de code dans la source de la page, ( jQuery.extend(Drupal.settings, { "basePath": "/" }); ), il n'y a aucune mention sur le site. :o