omegared77 ca sera affiché sur la page principale du site je suppose, au lieu de "ubuntu 9.10 arrive" ?
damien200 darkevolution a écritJe sais pas moi ce matin ça m'affichait encore qu'il restait 2 jours ^^ sous chromium, moi c'est marqué arrive et sous firefox c'est marqué 2 jours, c'est bizzare...:rolleyes: edit: en effaçant le cache, c'est réglé.
Sakaime darkevolution a écritJe sais pas moi ce matin ça m'affichait encore qu'il restait 2 jours ^^ actualise ta page 😉
Syrion Jais a écritactualise ta page 😉 Ton le monde fait pareil, le serveur cdimage commence à laguer ! 😛
gtkshroom Laserpithium a écritEn général, c'est toujours début - milieu d'après-midi (heure Française) Préparez-vous, on y arrive tout doucement en début/milieu d'aprèm'. :cool:
Sakaime sinon, y a-t-il un rapport avec la sortie imminente de la version finale de Karmic et le fait que la page planet ne soit pas accessible ? :rolleyes:
mazert Jais a écritsinon, y a-t-il un rapport avec la sortie imminente de la version finale de Karmic et le fait que la page planet ne soit pas accessible ? :rolleyes: J'y ai pu aceder ce matin, vers 10h, Le site ne proposait que la RC. Peut-être sont t'ils en train de mettre la final sur le serveur...
gtkshroom C'est les ondes négatives de cette impatience qui fait tout planter (le ftp des daily live, et maintenant le Ubuntu Planet). 😛
loyl breakolami a écritPourquoi attendre ? je l'ai installée depuis la beta et je n'ai rencontré aucun problème Bien sur j'ai fait une install fraiche puisque la migration n'est pas encore proposée. Personne n'a relevé ? Il est tout à fait possible de faire la migration vers la version beta, il suffit juste de lancer la commande suivante : ~$ sudo update-manager -d
matteli le miroir irlandais propose la release http://ie.releases.ubuntu.com/9.10/ A savoir si c'est vraiment la release ?? EDIT : l'allemand et le suédois aussi
nandayo Ici : http://releases.ubuntu.com/releases/9.10/ Perso je mise plutôt sur le torrent pour le partage, si tout le monde faisait ça, ça serait beaucoup plus rapide et ça saturerait pas les serveurs :rolleyes:
aze555666 Erf, c'est RC aussi ... et surtout, pas de lien torrent (je vais éviter les serveurs, la derniere fois que j'ai tenté le jour de la sortie d'une version ça a été très long)