phenix88be Bonjour à tous, depuis que j'ai installer karmic, firefox ne prend pas en compte les police du système... A la place, tout les menu on une police bien moche... Quelqu'un sais pourquoi ?
olsman037 Salut, Va faire un tour la dessus ca a marché pour moi : http://www.ubuntu-inside.me/2009/07/howto-fix-firefox-35s-font-hinting.html
RodolpheB Grand merci c'est ce souci qui m'avait fait rester sur FF3 et qui me causait quelques soucis aujourd'hui car avec Karmic je n'ai plus le choix. Je confirme que ça fonctionne. Rodolphe
phenix88be Non, sa ne marche pas. Ce n'est pas les police des pages qui pose problème, mais les polices des menus...
phenix88be Voici. La police du système (celle qui devrait être utiliser dans les menu) ce trouve dans le titre de la fenêtre.
psychederic Et ce ne sont pas les polices systèmes ? Firefox fonctionne (depuis toujours) avec des thèmes. Entre parenthèse : par défaut il a le thème ubuntu sous ubuntu , mais tu peux toujoure changer de thème.
pipocas Je comprend mieux mais on est d'accord que sur ta capture il n'y a pas le titre de la fenêtre? (question de définition)