papybug
bonjour,
j'ai upgradé vers karmic, tout fonctionne bien sauf compiz qui refuse de se charger au demarrage.
Je dois le charger manuellement... énervant
si quelqu'un peut m'aider
merci
brazz
As tu bien installé Simple CompizConfig Settings Manager ? Pour ma part je n'ai aucun problème.
amine38
mon problème entre un peu dans le sujet car après ma migration de jaunty vers karmic j'ai remarqué tout d'abord que tout fonctionne bien SAUF le cube en 3d spécialement lorsque je la met en sphère (comme avant). ça rame énormément alors que si je désactive "réflexion et déformation du cube" donc pour mettre juste le cube ça marche nikel avec le cylindre aussi même si ça rame trèèèès légèrement. j'ai éssayé de réinstaller tout ce qui est lié à compiz avec les dépôts pour karmic d'autre suggestions ? MERCI !
warrio.fll
Bonjour,
j'ai un peu le même souci suite à l'upgrade j'ai carrement Compiz qui fontionne qu'a moitié.
J'ai bien les effets sur les fenêtres, mais j'ai perdu le bureau (et le fond d'écran)... une idée ?
warrio.fll
Bon,
mon problème à l'air d'être plus grave car j'ai la plupart de mes jeux 3D qui ne fonctionnent plus...
amine38
c'est pas par rapport au pilote graphique ? je me souviens qu'avant j'avais le pilote 180 maintenant c'est 185 ... ?
darkevolution
Pour le charger automatiquement, pour ma part j'ai compiz fusion, puis:
- Je met dans apparence les effets au max
- Je réactive tout ce qui est parti dans compiz settings
- Dans applications au demarrage, dans option, je clique sur le bouton "se souvenir des applications en cours d'execution" (en ayant fermé le reste, juste laissé le bureau)
Et quand tu redemarre, compiz demarre tout seul 😉
warrio.fll
Ok j'ai toutes mes applications qui plantent....:mad:
Même le bidule "signaler un problème" qui refuse de se lancer... :lol:
Donc je peux même pas signaler les "bugs"... :rolleyes:
Conclusion : je repasse en 9.04 :cool:
[supprimé]
Moi j'ai perdu mes poissons en migrant. :rolleyes: