fyepo a écritmagon a écritmoi quand je fait toute ces manip avec : sudo chown username:username .ICEauthority
sudo chmod 0644 .ICEauthority
dans le terminal un message me dit : chown : impossible d'accéder à ".ICEauthority": aucun fichier ou dossier de ce type... sa fait deux jours que je suis dessus et je n'est tjrs rien trouver, je suis sur la version 10.04
Salut moi je vais en graphique! par ce que avec les commandes sudo je ne connais rien (quoi que en graphique... 🙁 )
Quand on utilise une distrib linux, les commandes en console c'est bien , ça dépanne.
Concernant ton soucis si tu n'as pas régler ( ou sa peut servir à une autre personne ) :
Bon je le dis tout de suite, je vais répéter quelque peu ce qui à été dis dans un post précédent.
Il faut tout d'abord savoir faire et connaître deux choses; passer en mode recovery console également connaître son user ( généralement indiqué au login du système )
Troisième chose
pouvoir se mettre en root ( le mode recovery demande à se mettre en root dès le départ, son mdp est le même que le premier user généralement ( c'est mal ))
Donc admettons que ton user c'est toto pour entrer en root tu tape le mdp de toto.
puis tu tape
chown toto:toto /home/toto/.ICEautorithy
ce fichier appartiendra à toto et au group toto ( bon le group c'est pas le plus important mais bon )
Donc quand tu te connecteras avec le user toto le system pourra modifier ce fichier avec ton user ( c'est ce qui le bloque )