Jean-Yvon a écritSalut "jeune"
Non, ce n'était pas le compteur. C'était la page de téléchargement.
Ça aurait été mieux de demandé calmement...
Si tu n'es pas content du FR ce n'est pas ma faute! Tu as raison le .org fait beaucoup plus pognon...
??? c'est tout le contraire, org c'est principalement les choses à but non lucratif (ce qu'est ubuntu-fr).
C'est vrai t'as raison j'en ai rien a fiche du logiciel libre en français. Je ne suis qu'un petit auteur qui mets ses logiciels au service de la communauté. Ils sont libres mais intraduisible. Super non? Un peu comme tous les logiciels dont nous abreuvent les anglophones.
si ton ubuntu est à presque 100% français c'est pas pour rien, les logiciels sont couçus en pensant à la traduction, tu peux te renseigner sur gettex qui est le moyen le plus utilisé, tu pourras alors faire des logiciels traduisible.
Moi aussi je suis dévelopeur, comme pleins de gens ici, mais je ne m'attends pas à ce que ça me donne des droits supérieurs aux autres, je reste un simple utilisateur, si je suis pas content je file un coup de main...
L'article sur canonical était chez developpez.com. Je ne le retrouve pas.
Par contre ma menace de retourner sous win daube ça oui c'était une bêtise mais tu ne pourras jamais m'empêcher de hurler contre anglicisation de mon pays.
Ha mais
A+
JY:P
On peut pas t'empécher de gueuler, mais on aimerait que tu comprenne que c'est vraiment pas le meilleur moyen de faire passer tes requêtes...