pour ma part après la mise a niveau de la 9.04 a la 9.10 beaucoup trop de probléme, donc j'ai supprimer complètement UBUNTU de mon PC, je reviendrais plus tard sous linux !!!!!]
C'aurait été plus simple de revenir à la 9.04, non? Faut pas forcément jeter le bébé avec l'eau du bain...
J'ai lu beaucoup plus de retours négatifs que positifs concernant la 9.10, mais comme d'hab, on entend ceux qui se plaignent, et jamais ceux qui sont satisfaits...alors j'ai voulu me faire ma propre opinion. Hier, j'ai enléve la 8.04 que j'avais sur mon ordi au boulot, et installé la 9.10. Ben tout fonctionne parfaitement, et bien entendu, j'ai des logiciels dernière génération et éprouvés sans compter ceux en plus.
Alors, s'il y a un topic pour dire du bien de la 9.10, je postule!
EDIT
C'est comme pour le NETBOOK ,magnifique preuve de la puissance de LINUX !!!!!
Là, encore une fois, il faut rétablir la vérité, sans faire de raccourcis: Les netbooks vendus nativement avec des soi-disant Linux sont des bouses, car la couche Linux est merdique au départ (user-friendly, en bon français verrouillé, et impossible à mettre à jour simplement.) Maintenant, vire cette distri et installe un Ubuntu bien proprement dessus (ce que j'ai fait avec mon hercules ECafe), et je t'assure que c'est le jour et la nuit.