Malizor Voici le planning de développement de Lucid Lynx (version 10.04 LTS) : Planning détaillé ici Du 16 au 20 Novembre 2009 Ubuntu Developer Summit (UDS) 10 Décembre 2009 Alpha 1 14 Janvier 2010 Alpha 2 25 Février 2010 Alpha 3 18 Mars 2010 (sortie en fait le 19) Beta 1 8 Avril 2010 Beta 2 22 Avril 2010 Release Candidate 29 Avril 2010 Version finale
Nizarus nouveau cycle de développement avec moins d'alpha (3 pour 6 avant) et plus de bêta (2 pour une seule avant)
Malizor Oups, l'alpha est sortie la semaine dernière, je m'étais trompé de ligne en recopiant le planning ^^ C'est corrigé, en prime j'ai rajouté un lien vers la page de téléchargement.
[supprimé] Rhooo, méchant ! (Je rigole). Je la télécharge là, et puis je l'installerai ensuite. 🙂 C'est quoi déjà la commande pour que Grub se mette à jour (qu'il détecte les autres chargeurs) ? 🙂
Malizor Dededede4 a écritIl n'y a pas une petite image avec les dates sur des fleurs ? 😛 C'était à la mode il y a 6 mois. Maintenant c'est totalement has been.
seb24 Bah c'est purement artistique. Je crois que c'est une personne qui s'était amusé à réalisé ça et vu que ca a bien plut à tout la communauté, il en fait une à chaque version.
[supprimé] Tiens tiens : You are not authorized to access this page. Un petit problème pour l'alpha 2... 🙂
lynn Yohan_le_Linuxien a écritTiens tiens : You are not authorized to access this page. Un petit problème pour l'alpha 2... 🙂 Elle se pomponne pour sa sortie :lol:
hypsen Nizarus a écritnouveau cycle de développement avec moins d'alpha (3 pour 6 avant) et plus de bêta (2 pour une seule avant) Concrètement c'est quoi la différence entre une bêta et une alpha ? en quoi une aplha 4 serait différente d'une bêta 1 ?
pesage La grosse différence c'est qu'il n'y aura pas d'alpha 4 🙂 . Ceci dit, je ne m'habituerai jamais à voir une mise à jour bousiller ce qui fonctionnait bien avant mais c'est comme ça que cela fonctionne ...
hypsen Il n'y aura pas d'alpha 4 ok, mais c'est quoi la différence avec une bêta 1 ? (en dehors du nom).