peyo56 a écritNon, ce n'est pas fait, je vient d'installer depuis le depot et essayer ...
malheuresement eog ne propose pas la fonctionalité de ne plus afficher le menu, mais totem a une option "cacher les contrôles" du coup on ne voit que la barre de titre et le contenu
Le second n'est pas fait non plus, c'est juste pour que l'image soit étirée pour etre au largeurs de l'ecran dans le mode plein ecran
Un autre truc, ce serait tout simplement de pouvoir voir des images non-stereoscopiques normalement, juste avec une option, cela permetrait par exemple de mettre tuxstereoviewer en lecteur d'images par default
Que ce soit sur eog ou sur TuxstereoViewer on peut ne pas afficher la barre d'état et la toolbar (via le menu Affichage)! En fait je viens de comprendre que ce que tu veux cacher c'est la barre des menus, la vrai barre de menus ^^ A ce compte là il faudrait utiliser un raccourci clavier parce que sinon, une fois cachée, on pourrait plus la remettre... Je vais essayer de m'occuper de ça 😉
Tu es sur que le second est pas fait ? Tu parles de mettre l'image en taille maximum pour qu'elle occupe le plus de surface possible sur l'écran ? En ce moment l'image s'étire pour occuper le maximum d'espace ET sans dépasser ta taille normale. Je pense que ce que tu veux c'est que l'image soit agrandie de façon a être plus grande que l'originale ? Je peux toujours essayer mais la pixellisation et la 3D ça doit pas être beau 😛
De toute façon, je suis en vacances (pour un mois !!!) alors je vais pouvoir bosser. Je pense avoir plusieurs choses à faire, cacher le menu peut-être très utile, que ce soit pour l'utilisateur ou pour moi, ça m'aiderait beaucoup pour le mode Fullscreen. Aussi, faire que TuxStereoViewer puisse afficher les images 2D en 2D était une de mes priorités, le problème c'est que mon algorithme de detection permettait de trouver le format 3D de façon relative : l'image est en 3D horizontale plutôt qu'en verticale, mais pouvoir aussi détecter si elle est 2D c'est plus dur 😛 Je vais essayer de ce pas de jouer avec les formats des images (.jpg => 2D, .jps => chercher le mode 3D) pour pouvoir afficher l'image comme il faut 😉
Je vais aussi essayer de proposer d'imprimer une image 3D : soit en 2D, soit en Anaglyphe. J'ai pas encore testé, mais théoriquement, un anaglyphe sur papier peut être vu en 3D, aussi bien que sur écran... Je pense que l'imprimante jouera pas mal 😛 Mais je vais essayer, si le résultat papier est bon, je le met dans la version actuelle 😉