Plus d erreur de segmentation depuis que j ai mis le lien vers le bon libGL.so dans main.c
J'utilisais celui de mesa et c etait pas bon.
j ai testé avec glxgears et il m affiche 2 fois les rouages l un au dessus de l autre (top/bottom)
puis j ai testé avec bino3d et a l ouverture d'un fichier video j ai un message "Impossible de choisir le format du contexte OpenGL" et quand je valide bino se ferme.
Dans le terminal j ai (avant ouverture fichier)
$ LD_PRELOAD=./glQuadBufferEmu.so bino
QuadBufferEmuInit
bino: [wrn] Impossible d'initialiser LIRC.
Apres ouverture de fichier:
bino: [wrn] FFmpeg: [matroska,webm @ 0xa294800] max_analyze_duration 5000000 reached at 5002000
bino: [wrn] FFmpeg: [matroska,webm @ 0xa294800] Estimating duration from bitrate, this may be inaccurate
bino: [wrn] /home/marco/Vidéos/3D/Alice.Au.Pays.DesMerveilles.3D.2010.MULTI.1080p.BluRay.DTS.x264-JASS.mkv video stream 1: Using frame size 1920x1080 instead of 1920x1088.
glXChooseVisual(.)
glXChooseVisual(.)
glXChooseVisual(.)
glXChooseVisual(.)
Apres validation mesage d'erreur
AL lib: ALc.c:1879: exit(): closing 1 Device
AL lib: ALc.c:1808: alcCloseDevice(): destroying 1 Context(s)
AL lib: ALc.c:1420: alcDestroyContext(): deleting 1 Source(s)
AL lib: ALc.c:1818: alcCloseDevice(): deleting 3 Buffer(s)
ca doit pas etre la derniere version de ton emu mais celle de hier soir parce que là j ai dl le meme zip (magestik-glQuadBufferEmu-578f4b1)
edit: et si j agrandi la fenetre glxgear avec la souris les rouages se deforment a l envers, si j augmente la largeur de la fenetre la hauteur des rouages augmente et si j agrandi la largeur de la fenetre c est la hauteur des rouages qui augmente.
Et dans mon cas (3dvision integre a l ecran) il faudrait un mode pageflipping puisque mes lunettes sont activées en permanence j ai juste besoin d avoir les images droite et gauche qui s alternent a vsync et un bouton (ou combinaison de touche) pour inverser si c est pas dans le bon sens.