Waoh, ynsta sur le forum, une semaine après l'inscription de Fredz !
@jean le petit: ynsta est le gars qui a fait le code permettant d'activer ton écran. C'est justement son code que je vais essayer d'intégrer dans le module noyau pour que ton écran soit supporté !
L'HDMI 1.4 a des avantages (dont une synchronisation facile) mais a aussi des inconvénients (24 Hz c'est très limite) et c'est pour ça que si j'arrive à intégrer son code dans
glasses3d il devrait être possible d'avoir de la 3D Full HD en 60 Hz (donc 120 Hz en entrée).
@ynsta: c'est vraiment cool que tu sois passé par là, et en plus tu parles français. Je voulais justement te contacter pour essayer d'intégrer a3dcontrol dans mon module noyau de gestion de lunettes 3d actives (Nvidia 3D Vision USB est supporté à 100% depuis hier !). J'ai une théorie concernant la détection des fonctionnalités 3D des écrans. J'avais fais des test à un moment mais ça avait pas été très positif, faudrait que je m'y remette !
J'ai ouvert un salon IRC sur Freenode, si t'as le temps de passer je pourrais t'expliquer tout ça et voir ce que tu en penses 😉
Pour ce qui est de l'avancement des différents projets : j'ai mis-à-jour
glQuadBufferEmu hier soir qui fonctionne maintenant correctement avec
glasses3d, donc vous pouvez maintenant utiliser n'importe quel programme OpenGL utilisant le Quad-Buffer avec vos lunettes Nvidia 3D Vision qui devraient rester (plus ou moins) synchronisées avec l'affichage.