Tu pourrais me dire les FPS de glxgears (sans utiliser glQuadbufferEmu) ? Je pense que le problème vient de la synchro 😛 J'ai le même problème ^^
J'en profite pour annoncer quelques changements de mon côtés, juste pour que les testeurs habituels soient au courant. Je suis maintenant sur un ordinateur 64 bits donc comme la plupart d'entre vous normalement. Par contre, je n'ai plus de carte nvidia mais une carte ATI/AMD, qui n'est plus une carte dédié comme sur mon ancien ordi mais une carte intégrée ! Et pour finir, j'utilise maintenant Fedora ...
Au final qu'est-ce que ça va changer ? Le 64 bits ça devrait rien changer puisque vous êtes presque déjà tous en 64 bits et de toute façon ça devrait strictement rien changé vu que je vais bien sur continuer à supporter le 32 bits. Pour ce qui est de la carte graphique : ça ne devrait pas changer beaucoup de choses, juste que je serai encore plus content de faire tourner du 3D Vision avec ^^ Ma carte intégré gère l'acélération graphique et j'utilise le pilote libre radeonHD donc logiquement ça change pas grand chose (je suis presque sur que ma carte graphique dédiée est plus puissant que mon acienne carte graphique intégrée mais passons 😛). Et le fait que je sois passé sous Fedora doit être le plus gros changement mais je vais faire mon possible pour faire quelque chose de facilement utilisable sur Debian/Ubuntu et sur Fedora, de toute manière le système de fichier reste le même (si on compte pas que Fedora a supprimé /bin, /sbin /lib et /lib64 pour les mettre dans /usr). Par contre je pourrais plus vous donner les noms exacts des paquets à installer (si besoin) ...
Donc voilà maintenant vous connaissez ma config. Je suis vraiment passé d'un extreme à l'autre et je trouve que c'est psa plus mal puisque personne n'a vraiment testé les différents projets sur ATI !
@fredz: je viens de tester pflip premier du nom, pour voir si les registres VGA sont activés (on sait jamais) et apparament non :S Tu avais parlé d'intégrer l'entrelacé dans glQuadBufferEmu, si t'as un peu de temps ça me rendrait un grand service parce que je vois pas du tout comment faire.