Slystone a écrit@ Geoffrey35 : d'abbord je te rassure, Marc Shuttleworth n'est pas mon gourou spirituel. Ensuite si tu tiens ) l'attaquer, il faudrait pour le moins que tu donnes des arguments. Si tu ne veux pas d'Ubuntu, baille baille ! As-tu au moins essayé d'autres distris ? Je serais curieux aussi de savoir comment il se fait du fric quand tu télécharges Ubuntu. Jusqu'à preuve du contraire il en perd (as-tu vu des affichages publicitaires sur l'os ? des abonnements payants ? ...)
Ce serait bien de ne pas dire n'importe quoi.
Je suis complètement d'accord avec ça!
Et quand je vois des remarques comme cellle qui suit par expl;
MrAzerty a écritEmma Méson a écritUbuntu n'était pas encore assez grand public .......mais la simplicité progresse.
Non, c'est le grand public qui n'est pas assez Ubuntu. Donne un PC avec Ubuntu installé et du matos 100% compatbile (comme les windows préinstallés en fait),
n'importe qui peut s'en servir, sauf besoins spécifiques.
J'aimerais dire à Azerty, comment ce multimillionnaire qui lâche plein de dollards et de roros dans un produit et qui affirme lui même que ce même produit n'est
pas prêt mais qu'"ils" travaillent à l'améliorer, comment lui peut le contredire, qui est Azerty d'ailleurs pour affirmer le contraire?
En outre des arguments qui comportent autant de conditions pour qu'ils se vérifient manquent cruellement de crédibilité
Moi aussi je peux réaliser un tas de choses vertueuses si certaines conditions sont réunies!