TSIPC a écritSalut,
Via la logithèque Ubuntu 9.10, j'ai installé l'application BOINC. Je m'étais abonné au service Seti@home et l'application traitait des paquets téléchargé automatiquement comme convenu. Deux semaine après, j'ai décidé de désinstaller Boinc. Il est bel et bien disparu du menu Outil Système.
Je viens d'installer l'application HTOP, disponible dans la logithèque également, et je constate que BOINC est toujours actif et gruge sur mon processeur.
Je n'y comprend rien. Je désinstalle BOINC, il disparait du menu Applications/Outils Système, mais il est encore en action.
J'ai désinstallé BOINC ça fait 3 jours, comme ce fait t'il qu'il est encore en action en permanence ?
Est-ce que lorsque l'on installe une application via la logithèque, de la supprimer par la suite ne fait qu'enlever le raccourci visible dans les menus mais laisse l'application sur le disque ?
Étrange.
Merci de vos idées et conseils.
Apparemment, tu as désinstallé seulement boinc manager, et boinc-client est toujours actif.
Sinon, j'ai moi aussi un problème sous boinc, sur la Karmic Koala. Je suis sur le projet Climat Prediction, et je m'aperçois que ma partition système est complètement dévoré par le projet. Je précise qu'il ne me reste plus qu'une centaine de Mio alors que j'avais plus 4Gio.
Est-ce normal ? Parce que boinc ne fonctionne plus quand il n'y a plus d'espace disque disponible. Je suis obligé de désinstallé des programmes et je dois réinstaller boinc pour que ça remarche, mais le résultat reste le même à la longue : plus d'espace disque disponible.
Sous Hardy Heron, je tournais sous Seti@Home ou MilkyWay@home, mais là, c'est la première fois que ça me mange autant d'espace disque. Climat Prediction serait-il discophage ? 😛